enduriste72

la concentration

Messages recommandés

moi je trouve que on devrais faire pas une concentre nis un rasemblement faire juste une bonne randonnée avec no camino partir de la et aller jusque un tel poind et c arreté en chemin mangé un bout boire et continué notre petite rando entre ami etc etc vous en pensé quoi les ami moi j essayé de trouvé des chose a faire sur notre forum pour que on se vois plus souvent et que on organise des belle rando ou faire de t en t des soirée avec un bon diner ou autre voila j attend vos news les fan d d

bonne idée
mais pour faire une randonnée il faut se rassembler et de plus c'est pas qu'on veut pas faire de rassemblement c'est que ont attend le beau temps pour se refaire ça
car franchement j'ai pas envie de me taper de la route en mob par du temps pareil pale

mais c'est tout a fait faisable pour le bon temps je pense scratch

Je trouve l'idée géniale, mais c'est vrai que le temps n'est pas idéal pour faire une randonnée. geek

Rien qu'une ballade sur le petit marché de Noel m'a congelé les pieds, les mains et le pif.

Alors je n'imagine même pas une ballade en camino. No

thedemond001 a écrit:
une balade mintenend en mob on ne m appelera plus thedemond mais l esquimo affraid

Ah d'accord DD merci mais c'est parce que tu a un drole de langagement quand tu parles a ta maniere de chez toi alors ca fait que des fois on pige plus trop le comment du pourquoi a ce que tu racontes dans le post du forum Rolling EyesRolling Eyes

enduriste72 a écrit:
j ai pas dit en hiver quand il verra plus chaud les ballades merci d d

je revien d'une ballade en quad

et bin il fais pas si froid que sa

une simple veste en polard et un pentalon de pluie pour couper du froid et bin c'est nikel

je fait 1.90m et 117kg et si je doit metre encore 50 couche pour le froid on verras plus mon camino en dessous de moi lol!