Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino retro Hotrod terminée!


Messages recommandés

Bon allez je crache (un petit peu) le morceau lol!
Pour la prochaine concentre je monterez une camino au look retro
Elle sera très équipée comme j'aime le faire lol! , de couleur rouge et noir et des autocollants style damier seront apposés ainsi que d'autres décos retro......je ne sais pas encore mon choix pour la motorisation mais pour le moment je penche sur le liquide Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hummm d'içi deux moin il va y avoir du boulot a perde vue....

çe qui serra le plus marrant dans l'histoir c'est que j'y aurai droit de voir l'avencement avent tout les membres yoyocool


PS : ne vous inquiétter pas les amis je ferrai des photos comme les paparatziii, mais chutt dit rien au boss, ok je compte sur vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Je démarre le projet!
J'ai été chercher 2,3 pièces cet aprem!

Le phare


Les fixations de celui-ci


Et le feu arrière qui sera peut être modifié


Et si vous vous rappellez.....pour ceux qui suivent....mon échappement




J'ai acheté la camino cet aprem aussi, je vous fait des photos demain....
Je dirais plutôt que c'est une camino en kit

Comme vous pouvez le voir, ce sera un projet 100% retro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti le pot ca fait un bail qu'on l'avais plus vu alien ....ca va etre le chrome a gogo à la concentre Neutral pieces usagées contre pieces neuves,c'est de la concurrance deloyale......curieux de voir la suite quand même scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ta quand meme çu l'avoir la camino du moustique hein petit filou comme dit ci bien thedemond001,

je te souhaite pleine de bonne vonlonté pour ton projets, mais en te connésant ça va pas durrer longtemp. je parie meme que tu va déja commencer demain ?? Very Happycheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses a peux pres le meme phare que moi et le mien n'es pas tout chromer je les acheter sur mopshop 27 € et des poussiere tout compris il ont aussi en chromer

j'aimerais bien savoir ou tu a acheter les fixation parceque moi j'ai pas recu des fixations avec Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la camino en kit lol!

L'arrière


L'avant


Le cadre


Et tout le reste!


Ensuite j'ai attaqué le décapage comme prévu!
Selle et tape cul sont retirés du cadre...


Voici mes amis pour le décapage!


Ensuite j'attaque! ou plutôt le décapant attaque lol!




Y a du boulot vu les couches! grrr


Armido de passage n'a pas hésiter à faire 2,3 photos de moi en plein décapage!


Et oui! Décap'man est en congé forcé! la main cassée Neutral


Comme je pensais avoir du primer et que je n'en avais plus, j'ai décapé le cadre, la fourche, le T et le réservoir!


Demain le tout passe au primer puis noir mat sur le cadre.....pour la suite suspense flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tangawi quelle boulot de monstre décapé prèsque tout une camino moi je dit

oui suis aller rendre visite a mon ami tang , et vraiment que du beau tafff que tu nous fais a chaque réalisation. super super pour la motivation.....

PS : quand il va commancer la peinture je ne pourai plus entrer dans le garage c'est pour cela que j'en profite dais maintenant ( vrais ou faux à vous de voir.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
J'ai payé 11,80 le phare et les fixations a part 8euros. J'ai acheté le tout chez un revendeur à Tournai

OK,merci pour le rens Wink
Trés beaux boulot une fois de plus et bon rétablissement Wink
fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boulot avance bien! Comme le dirait Hannibal, j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs lol!

Ce qui va suivre n'est pas conseillé aux âmes sensibles!

Les pattes de fixation du cache sont enlevées du T de fourche


Puis meulées


La fixation du tape cul est découpée


Et le cadre est passé au primer


Le réservoir à du être réparé a deux endroits


Ensuite il est passé au rouge!


Sur celle-ci on voit bien la teinte




Et le T subit la même teinte


Et viens s'ajouter une pièce à mon projet


Pour ceux qui veulent la référence du rouge, le voila!


Voila c'est tout pour aujourd'hui flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme j'avai dit, ça treine vraiment pas longtemp les pièces à nue hein....

aussi tot décapé et yop yop la peinture fai son apparition..

moi je dit belle motivation nickellll...

PS : ta coupé deux fixation ( sur le cadre et le triangle de fourche mais que va tu faire encor comme réalisation ) ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur certaine photo le rouge donne un peut orange Twisted Evil (surement a causse du flash)
et pour le cal guidons si je peut te conseiller ces d'aller refaire une clef chez misterminit (dans les centre comerciale) ca coute max 5€ car leurs clefs n'ont pas de courbe comme les clefs d'origine et casse beaucoup moins vite
car au debut ca fonctionnera nickel mais au par apres y auras de la graisse de la fourche qui ce metra sur la parti qui bloque la fourche et ca serat de plus en plus dure a l'enlever ou bien alors de temps en temps le demonter pour netoyez cette petite partie
sinon beau boulot et comme la dit armido ca va vite meme tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas super travail et je suis un peux deçu que c'est pas moi qui est décapé ta camino a causse de ma main dans le platre mais bon c'est comme ca
tous ce que je peux dire c'est que c'est du travail nikel et tres bien soignee comme d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de retard sur le postage de mes photos!
Vendredi me suis énervé avec put.... de décapant qui ne fesait rien alors j'ai été chercher son grand frère pour faire mes jantes! (oui j'ai changé d'avis, ce sera des jantes)



Lundi, ça rigole plus la! ah ah!


Et voila les 2 jantes faites! Plus qu'un ptit coup de poncage


Mercredi, puis l'avant est passée au primer!


Aujourd'hui, et ensuite noir mat (sèche pas très vite avec cette température!)


Le tambour avant est passé au rouge



Et l'arrière aussi!



Pour ce qui est de la jante arrière, elle doit être passée et repassée au filler, poncage et reponcage car elle est toute martelée! Jamais vu ça auparavant! Evil or Very Mad
Pleins de petits coups! Il va y avoir du boulot!
De la semaine prochaine j'attaque la suite du cadre.....surprise.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit il ne ne rigole plus ce decapant celui que tu avait utilisee etait certainement pas assez fort du faite que c'etait pour le bois a mon avis en tout cas je prend note de ce decapant il a l'air mirauleux on dirait que tes jantes sont sablee mais je me pose une petite question qunat on decape une jantes et aquant on sable une jantes je me demande quant on remet en couleur apres sur laquelle la couleur tiendras le mieux sur la jantes bien polie et lissee ou bien sur la jantes bien sablee et legerement piquee due au sablage j'ai l'impression que la couleur accroche mieux sur une sur une jantes sablee????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...