Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino retro Hotrod terminée!


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

scratch on ce demande bien quelle réalisation tangawi va nous faire.

le voila avec c'est flaske de frein en rouge Arrow après ça va ètre quoi hummmm me le demande bien quad meme, me cruise la tête mais rien me vien a l'ésprit , hein tangawi Very HappyVery Happy

sinon toujour du bon boulot et toujour aussi rapide.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
comme tu dit il ne ne rigole plus ce decapant celui que tu avait utilisee etait certainement pas assez fort du faite que c'etait pour le bois a mon avis en tout cas je prend note de ce decapant il a l'air mirauleux on dirait que tes jantes sont sablee mais je me pose une petite question qunat on decape une jantes et aquant on sable une jantes je me demande quant on remet en couleur apres sur laquelle la couleur tiendras le mieux sur la jantes bien polie et lissee ou bien sur la jantes bien sablee et legerement piquee due au sablage j'ai l'impression que la couleur accroche mieux sur une sur une jantes sablee????


par experiance je peut vous dire que sa tient beaucoup mieux sur qui a été sablé que décapé.
petite anecdote pour le prouver j ai un copain que lui avais sécapé c est jante et moi je les ai sablé pour les jante de mon frere resultat quand ils sont fait changé les pneu sur les jante sur celle qui avais été décapé ben tout sur le bord la peinture éraflé du a la presse tand dis que celle de mon frere la jante arriere est passer deja 2 fois a la presse pour changé le pneu et rien pas une éraflure je precisse qu ils ont tout les 2 utilisé la meme peinture et que c etais des jante de scooter.
voila j espere que sa peut vous aider a repondre a votre question.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qu'il me semblait je posait la question car je doit repeindre une mob j'ai su faire sablee les les garde boue l'arceaux triangles il me reste une fourche un garde boue a faire et le cadre mais je n'ai plus de sableuse a ma disposition donc je me suis dit que j'allait terminee le reste du poncage a la main mais j'avait peur qu'il y'ai une differences a la fin point de vue maintiens( accrochage)) de la couleur car il j'ai vraiment l'impression que quant on sable les pieces on dirait que le fer est poreux et donc sa pourait certainement faire mieux tenir la couleur car au par avant quant je poncait a la main je poncait jusqu'a ce que ce soient le plus lisse possible mais amon avis vaut mieux que ce soient un peut poreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila mes ingrédients pour continuer le cadre!


On s'applique et c'est parti!


Et on colle doucement.....


Et on termine pour l'arrière




Et j'attaque et termine l'avant!




Une vue d'ensemble


Et un aperçu avec le réservoir!


Voila terminé, il me reste à poser les autocollants sur le réservoir et les garde boue puis quand le temps sera plus chaud, vernissage complet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben grand chefff, je s'avai que t'allait faire quelque chose de vraiment bien, mais la c'est + que bien c'est pour ta réalisation, et quelle passiance pour coller carrer par carrer,


et vite le remontage complet......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boulot tres classe tout sa ps fait attention quant tu met le vernis vu qu'il ya du collant sa risque de faire une mauvaise reaction sur les collants essaye de faire un test sur un bout de collant mais que tu n'a pas encore mis sur ton cadre on ne sait jamais coolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

et ben toi, toujours des peintures étonnantes et la façon de le faire aussi.
on peux voir un coton-tige et un couvercle de peinture scratch

on voit que le soleil est de retour pour les peintures.

très beau taff encore une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss c'est vrai mais je peux vous dire moi qui travaille avecvtangawi et quand je voix son travail et a chaque fois elle sont plus belle les une que les autres .....
je lui est mm dit que la mienne etais pas mal mais sa camino elle dechire encore plus que la mienne .......
alors je ne vous raconte pas quand j'ai vue la jante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un ptit Hs pour moi lol!

juste pour dire que la salle d'expo ressemble trés fort a un cofée schop
que j'allait en hollande
chouette ambiance pour du remontage tous ca


a quand une culture indoor pour allez avec tous ca lol!

mob

en tous cas cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La suite.....damier sur le garde boue arrière








Damier sur l'avant





Comme l'avant est plus étroit que l'arrière, il a fallu recouper chaques petits carrés du bord!

Peinture du bord en rouge



Les rebords de l'arrière seront aussi repeinds comme cela

Le bras oscillant




La jante arrière est au noir mat aussi! Il me reste les rebords de jante en rouge.....a suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accroche a mort superbe projet vraiment le rouge aussi sa va faire un magnifique contrastre a part que tu aurait du mettre a mon avis le triangle enfin j'appelle sa le triangle du dessous en noir celui qui est soude a la fourche curieux de voir aussi le triangles du dessus en quelle couleur il seras mis et le cahes avant en tout cas fait bien attention comme le mat laisse plus vite des traces prend en soint en tout cas tres beau boulot que dire de plus??? comme dit snipper la fin approche donc on est plus d'un a attendre mais bon persso je trouve t'on idee magnifique en tout cas je la voit bien en premiere page de mob shop vaut encore la voir montee et sans la voir montee je lui donne deja 8/10 super originale alez bonne continuation fait nous une merveille de premiere fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite....

La fourche, le phare et le guidon sont montés

La conduite sera plutôt basse





Des mousses avec housse noir sont mises sur la fourche car les bras sont trop petits pour acceuillir les pattes, les housses sont noires pour équilibrer un peu les couleurs


Changement pour le feu arrière! Finalement il sera rond et est placé dans la tube de cadre!




Pour ceux qui vont me poser la question, le feu est branché par un fil passant dans le cadre....une belle séance de secouage et une bonne demi heure pour arriver à le passer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalala plus elle avance plus j suis curieux de la voir fini. ingénieux le feu arrière. pour passer le cable aussi lol!lol! orangina faut secouer sinon la pulpe reste en bas . la conduite vas etre special aussi le nez sur la roue lol. vite qu elle soit fini pour voir le resulta final qui jusqu ici est pas mal du tout. bonne continuation. cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhh!!Ca a de la geulle comme ça geek ...original le guidon retourné lol! .Pour le cable y avait un p'tit truc qui consiste a prendre un fil electrique rigide pour tirer celui qui sera branché(un tire-cable quoi).

Regarde la casquette assortie a ton projet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...