Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino retro Hotrod terminée!


Messages recommandés

Impec,mais pourquoi ne pas mettre le Z-bar a l'endroit? Neutralsilent
Car,rouler comme sa,sa doit être super pour le dos affraid en plus,sa serait plus beaux,mis a l'endroit je trouve pirat
Enfin,c'est toi qui gére,mais super beaux boulot!surtout pour le feu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, tangawi

et ben ca cartonne du tonnère ta camino rétro, tes sur que tu va nous lésser une coupe à la concentration, que du bhonneur de voir de c'est très belle réalisation, ca doit chauffer dans la tête pour trouvez c'est idée,

comme quoi on c'est toujour voir les camino d'un autre point de vue yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les amortos lol lol tien il me dise quelque chose lol lol WinkWink
super ton projet j adore son originalité et moteur sa tourne bien on dirai. le pot donne bien me demande ce qui vaut surement une bonne pointe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lettre veulent dirent caminor ou bien motor riceaj peu tetre ps j'avait une petite idee a propos de ton tape cul enfin ce n'est qu'une idee j'ai pensee qu'il serait bien sans le tape cul en fer mais simplement le tape cul avec le ressort porte journals arriere au moins sa permettrais de voir tout tes carree faudrait voir aussi la couleur qu'il faudrait lui appliquee enfin comme je dit ce n'est qu'une idee mais je l'ilaginait bien comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOO ta pas fini de nous faire

d'oux vien tu? de mars, pour qua chaque foix te trouvez des personalisation de dingue....

c'est une très belle réusite encor et encor milles

après la concentre faudrai la mèttre dans une vitrine hein......


PS: je pense qu'on va tous ètre surprie des réalisation de chacun à c'ette concentre, vite vite le 6 juillet cheersyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se termine doucement...

Les arêtes des jantes sont terminées (elles sont un peu poussiéreuses)






Les capots moteur sont passées au noir brillant




Les caches latéraux sont d'abord passés au noir mat



Il y aura du rouge ensuite à venir.....surprise...personnalisation encore en vue

Le réservoir est vernis!








Il reste la bande rouge du garde boue arrière, vernir les 2 et finir mes 2 caches latéraux ensuite remontage final!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins un qui sera pas en retard pour la concentre LaughingLaughingEmbarassedlol! .........tu fais dans le special y a pas a dire lol!
Depuis le debut,le dammier ca me fait penser à la fusée de Tintin dans "on a marché sur la lune"(a part qu'il est rouge et blanc)
Le reservoir aurait été bien avec le même flamming que le cache geek ....
Je vais pas demander "vite!la suite",je sais qu'elle va bientôt arriver cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne coute rien grand chose neuf,3-4€
J'en ai plusieurs,mais elles ne sont pas nickel...Dommage,si non,je te l'aurrais offerte!
Car c'est une trés belle fiition je trouve... Twisted Evil
Sur ce,bonne continuation WinkExclamationfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
en regardent l'avant derniere tof
je dirait que les amorto noir de marcelus irait mieux sur la retro
et les amorto chrome de la retro sur la cam a mercelus
enfin ces mon avis lol!


Twisted EvilTwisted Evil bien vus

belle cam

niveau perfs ca donne koi ?
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terminée!

Les amortos ont été changés pour faire place à des origines qui sont plus bas



Les caches sont remontés mais m'ont donné énormément de travail Twisted Evil





Des détails assez hotrod ont été ajoutés!






Une petite dernière pour l'album lol!


Cette camino m'a donné beaucoup de boulot et de minutie mais je suis très content du résultat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vachement trop belle, je l'adore cette camino rétro...

et quel travail tangawi, je sais il a chier, chier et re chier pour la terminer, surtout les caches que la peinture s'arrachait à chaque coup,

mais bon ici après 5 reprises sans la moindre minute avec marcelus, le pauvre il est a poncé les deux caches 5fois de la filler, et tangawi son cerveau fumait pour pouvoir trouver une solution pour plus que la peinture s'arrache des caches, ben voila avant hier la dernière solution a fait son effet, et les caches sont à présent terminés, moi je dit chapeau bas pour la persévérance, si ça se ne sont pas des vrais fans de camino, ben on peut fermer le forum ArrowArrowpiratVery Happy

PS : je voulais rajouter une dernière chose

merci a tanqawi et marcelus d'avoir terminé ma cafox!!!

ben oui comme je boss ben impossible de finir la cafox, donc j'ai demandé de l'aide, et hop direction chez les fous de préparation ( tangawi et marcelus ), et ben je peux vous dire que pendant trois jours il se sont donnés à fond malgré le travail de titan qu'ils avaient euh aussi pour finir la rétro + les petites bricoles sur celle de marcelus.

et ben elles sont faites les caminos pour la concentration, là on poura plus dire mais qu'est ce que tu fais toi pour la concentration ArrowArrowArrow

MOI JE DIS VOUS ETES DE GRANDS FANS DE CAMINO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
merci armido ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se rend compte du boulot de dingue qui a été fait.....


Personne n'a jamais dit que ton taf c'etait de la m**** non plus scratchscratch ....mais on est en droit de pas aimer le style,tout en reconaissant qu'il y a une recherche minutieuse dans l'aboutissement du projet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armido a écrit:
SNIPER a écrit:


et ben juste ca mérite + que 10

moi j'ai pue voir le travail c'étai vraiment pas de la tarte a manger.....

moi je dit trop fort la réalisation, et vive les mini bike aussi yoyo


tu me fait koi toi la ???

tu veut que je marque 2 pages ou koi
tu as vus le boulot éfféctué de pres a toi de faire t'es coms
moi je dit pour le travail accompli
rien de plus a rajouter pour ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...