Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino retro Hotrod terminée!


Messages recommandés

et les mec pise en love on se calme
tout enchacun qui posede un camino voir ,meme plus
sais que pour refaire vivre une memere il faut boucoup d amour et de ingeniositer si nous somme tous fanne c est pour la meme raison on aime les camino
mintened il est vrais que le projet de tangawi est bien imagine mais c est une rea qui plais ou pas pour ma pard je la trouve tres bien faite un tres beau travail mais j acroche pas sur le style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUAWW tres tres bon boulot tanga serrieus dans tout les domaines, creation, imagination, finition ....ouaw quoi, je l avais dabort vu sur les photos de la con mais quand j ai vu etape par etape, je la trouve encore plus belle tu merite le 10/10 , c pas du tout mon style mais j aprecie vraiment bien ton boulot :)

ps:quelle solution a tu trouve pour les caches pour finir?


opaC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN fait la peinture ne tenait pas lorsque j'enlevais le liseret de masquage. J'ai donc découpé le gabarit des flammes sur une feuille de papier. J'ai peint les caches en noir puis collé ce fameux cache en papier avec de la colle à papier (pritt). J'ai peint le rouge, j'ai attendu le séchage puis j'ai trempé le cache dans l'eau! La colle s'est dissoude en frottant doucement le cache avec un filet d'eau qui coulait dessus cheers Ensuite vernis et terminé flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...