Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration camino vu sur le web


caminor

Messages recommandés

perssonellement je trouve que sur cette mob la les jantes a rayon c'est ce qui lui donne tout sont charme bien qu'elle serait belle aussi avec des jantes mais je commences a tomber tout doucement accro a c'est jantes a rayon a mon avis plus la camino prendras de l'ages et plus il auront une certaine valeur avec leur jantes a rayon cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
S'il y avait un reflet cameleon sur le tape-cul je penses qu'il y en aurait partout Rolling Eyes ...je vois pas l'interet de mettre uniquement cette piece dans une autre couleur scratch
ps sur le ps le re-ps de Sniper : merci de l'info


je connai plusieur personne qui ont fais juste le bequet et leur retro avec du camelon (enfin peinture alsa)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no no herbie, tu es le seul a ne pas devoir en metre man !! cheers en y regardant de plus pres c'est un noir metalisé avec un beau verni bien mit, les seuls reflets qu'il y a c'est les paillettes qui reflechisse avec le flash de l'apareil photo c'est tout cheers pour ma part je la trouve tres propre cette cam, il est vrai que les carters en noir donnent super bien, j'aime ça aussi... ce qui me plait aussi c'est le double pot, ça en jeterai si il etaient plus long et qu'ils remonteraient j'usque sous ou a coté du tape-cul cheers

une tit tof pour bien voir que c'est du metalisé cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
no no herbie, tu es le seul a ne pas devoir en metre man !! cheers en y regardant de plus pres c'est un noir metalisé avec un beau verni bien mit, les seuls reflets qu'il y a c'est les paillettes qui reflechisse avec le flash de l'apareil photo c'est tout cheers pour ma part je la trouve tres propre cette cam, il est vrai que les carters en noir donnent super bien, j'aime ça aussi... ce qui me plait aussi c'est le double pot, ça en jeterai si il etaient plus long et qu'ils remonteraient j'usque sous ou a coté du tape-cul:cheers:



shutttttttttttttttttttttttt c en projet mais mon soudeur boit de trops pour le moment bonneannéelol!lol!lol!

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
Herbie a écrit:
Ouais man...ou y rester Wink
C'est pas un double boss chromé par hasard??


trés bonne idée surveille déjas mon sapin pour l'année prochaine

mob


il te faut un quelle?
norman ou autre

pas e probleme il a se qu'il faut par chez moi

mais ceux dns lesquelle je fais ne mesure que 15 metre sa ira dnas ton salon?


pour y rester c'etait juste aujourd'hui
failli devoir appeller du monde pour me tire hors de la sapiniere gaz a tous les etage (les arbre on eu peur de moi sa envoi du gaz le pti 350 hihihi)

on s'eloigne revenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
no no herbie, tu es le seul a ne pas devoir en metre man !! cheers en y regardant de plus pres c'est un noir metalisé avec un beau verni bien mit, les seuls reflets qu'il y a c'est les paillettes qui reflechisse avec le flash de l'apareil photo c'est tout cheers pour ma part je la trouve tres propre cette cam, il est vrai que les carters en noir donnent super bien, j'aime ça aussi... ce qui me plait aussi c'est le double pot, ça en jeterai si il etaient plus long et qu'ils remonteraient j'usque sous ou a coté du tape-cul cheers

une tit tof pour bien voir que c'est du metalisé cheers



Sans vouloir verser dans la controverse, je ne vois pas pourquoi des photos prises de jours donneraient des reflets mauves à du noir !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une couleur basique!
Je viens de me commander un break 307 dans le dernier bleu encore dispo, et c'est plein de reflets du genre au soleil !
J'ai essayé de voir s'il y avait un moyen de contacter le gars afin de mettre les choses au clair, mais pas d'adresse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant a été changée mais pas l'arriere Evil or Very Mad .....regarde bien sur celle arriere on peut apercevoir que les ecrous octogonaux sont ocxidés(juste sous la ligne du pot) et même quelques rayons Wink
L'avant etait surement trop attaquée c'est pour ca qu'il l'a changée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...