BOJ christian

VENTE CAMINO 1976

Messages recommandés

Bonjour, je fais partie d'un club vespa et nous avons racheté dans un lot un camino de 1976 vraiement en parfait état d'origine, blanc et bleu, du chrome,pas de rouille, manque seulement phare av et feu ar, tout fonctionne ,je dirais meme état exceptionnel pour un cyclo de 1976, il a été racheté pour 200€, merci de me dire si vous pouvez etre int dans votre club mon mail est : christianboj@wanadoo.fr ou tel 06 76 34 11 61
cordialement, Christian

salut
cette section est que pour les présentation et si ce message est votre présentation elle n'est pas bonne puisqu'il faut faire un copier/coller du formulaire
ensuite vous vendez une camino mais en regardent votre profil j'ai remarquer que vous étiez du sud de la France ça qui veut dire beaucoup de km entre chez vous et la belgique mais ces quand même gentil d'avoir penser a nous pour la vente
je sait qui a quelle que membres français sur le forum comme REMY,JUCAMJU,CAMINO85,CRFAB peut être que vous aurez plus de chance avec ces membres la
@+

SNIPER a écrit:
dommage Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
mob

merci quand meme

t as encore de la place pour en stoquer une Laughing

pharell15 a écrit:
salut
cette section est que pour les présentation et si ce message est votre présentation elle n'est pas bonne puisqu'il faut faire un copier/coller du formulaire
ensuite vous vendez une camino mais en regardent votre profil j'ai remarquer que vous étiez du sud de la France ça qui veut dire beaucoup de km entre chez vous et la belgique mais ces quand même gentil d'avoir penser a nous pour la vente
je sait qui a quelle que membres français sur le forum comme REMY,JUCAMJU,CAMINO85,CRFAB peut être que vous aurez plus de chance avec ces membres la
@+

bonjour, je croyais m'etre presenté,mon nom est BOJ christian,j'ai 59ans,retraité ,adherent d'un club vespa et j'ai un camino que je ne veux pas garder, le prix de 200€ me semble correct ,vu l'état du cyclo ,pouvez vous m'aider ,j'ai des messages venant de votre club, mais je ne peux les ouvrir car je ne me suis pas présenté??,je n'ai rien compris, un coup de main svp, mon adresse mail: christianboj@wanadoo.fr

bonjour c est tres simple tu doit prendre le text de presentations et faire un copie coller

désolé, je ne sais pas faire tout ca, j'ai simplement un camino dont je ne sais que faire(appartenance à un club vespa, j'ai 59ans) alors je laisse tomber, dommage cela aurait pu convenir à un amateur de ce type de cyclo, cordialement, Christian

salut, si tu ne sais pas faire un copier/coller tu n'as qu'as réécrire mot par mot, il y a des regles sur ce forum, et le respet est de rigueur, tu insistes apres plusieurs avertissements, ce n'est pas correct de ta part, pourtant il n'y a rien de compliqué a faire, juste un presentation en bonne et due forme, puis on prendra ta proposition en compte ! en attendant ce forum n'est pas une sale de vente c'est un lieu de passionnés, fait et entretenu par des passionnés. Merci de ta compréhention. scratch