old school

the demond dans sa jeunesse

Messages recommandés

il fut un beau jour ou je me balladais avec mon pote the demond tout en bavardant cote a cote donc en roulant calmement et soudain je vi notre amis desendre d un etage ,en fais il s es retrouver dans le fosse comme il ne regardais pas devant lui lol je vous rassure la mob a juste eu droit a une coup de karsher et the demond aussi lol!lol!lol!

Ca,ca sent le retour de kick pour les photos mon petit demond lol!

oui oui su fut une gamelle memorable a l epoque j avais un camino carnaval avec celle custom mais bon pour le souvenir j ai k meme eu le reservoire hs le pharu custom aussi allord j ai remis un reservoire de custom rouge( on sais pas regarder les demoiselles et la route !)

ha je me rappelais pas qui y avais ru de la casse dsl
encoreune dans le genre distrais notre amis demond a voulus pouser une cagiva 50 type enduro la aussi il ne regardais pas debant

vitte la suite autour d'un bon barbecue Twisted EvilTwisted EvilWink
lol!lol!lol!lol!
mob

old school a écrit:
ha je me rappelais pas qui y avais ru de la casse dsl
encoreune dans le genre distrais notre amis demond a voulus pouser une cagiva 50 type enduro la aussi il ne regardais pas debant

bin dans le temps j etais tres distrais des que je voyais une demoiselle allord une cagiva stopper en plins millieur de la route et moi qui roulais bin le phare custom a encore deguster geek

dit elle etais ou la demoiselle quand tu a pris la brique dans la roue avant , car oui les gas notre amis demond en plus d etre distrais il avais une chance insolante en prennant cette brique il a reussi a controler son cam lancer a pleinne vitesse et en leger virage ce jour la c etais vraiment balaise

de petit 1 c est pas une brique mais un pavé de petit 2 je ne vais pas se que se truc fesais en plins millieux de la rue et de petit 3 s ma k meme couter ma chambre a air de petit 4 cetais le bon temps quesque sa me manque Crying or Very sad heureursement j ai retrouver ma jeunesse avec mais camino que du bonheure cheerscheers