GodLezz

camino de ding

Messages recommandés

lol!lol!lol! la taille du disque palepalepale quand sa dois freiner sa craint affraidaffraidaffraid vive le passae au dessus du guidon

le systeme du frein a disque n'est pas une mauvaisse idée Evil or Very Mad
maintenant tu peut aussi le regler pour qu'il ne freine pas net affraid

completement fou ce disque mais l'installation est bien faite cheers

affraid le disque est mega baleze affraid ....mais comme dit pharell t'es pas obligé de faire freiner sec.......ca me plait bien car c'est sur une fourche d'origine drunken par contre les canons sont grands on dirait...y a t'il du PX dans l'air?????

Le système est bien fait, mais dommage que la mâchoire est mise du mauvais côté de la fourche! Rolling Eyes
Elle doit se trouver de l'autre côté du canon pour "appuyer" sur celui-ci en cas de freinage violent, mais ici elle va tirer sur les fixations et risquer de les casser. Y a intérêt à ce que les soudures soient vraiment solides. geek

Belle reflexion mon ami Twisted Evil

petit questions sa serre a quoi se disque pour un camino d origine a 25 km:h bin je ne vois pas trop bien le truc la scratch

ben je pense que c'est le même que pour les scooter
pour freiner lol!

bin oui mais sa c est comme si tu utilisais des patin de frein de velo pour une ferari ( efait invers bien sur )

bon maintenant le mec l'avais peut etre kité et qu'il sait fais arreter et qu'il a du la remettre d'origine Rolling Eyes
mais pour info je vais mettre aussi un frein a disque sur ma lacoste et elle serat aussi d'origine lol!