Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] honda camino 150€ avec papier


Messages recommandés

salut a tous voila je vend une camino 25 CC avec papier il faut lui mettre un pot une bougie et de l'essence et elle tourne
(petit nettoyage a prévoir)

voici les photo







pour ce qui est du prix ces 150€
et désolé mais je ne la réserve pas Laughing ces le premier qui passe avec les tunes qui l'aura

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pharell15 a écrit:
bon ben comme je vois que 150 € ces trop chere je vais augmenter mon prix a 250 et peut etre qui aurat des interesser Rolling Eyes

lol!lol!lol!
Nan,honnétement,il ne faut pas déconner,c'est pas chére du tout ExclamationWink
A la limite,si ce n'est pas encore fait,mets la sur 2ememain,jannonce,olx...
Bonne vente a toi ExclamationWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchmmmm ze me laisserai bien tanter n'empeche cheers elle est tel que sur les tof's ? j'esite là mais je pense que je vais la prendre qd mm, tu peux m'en dire un peu plus sur la mob, (genre vario 3 ou 6 galets) et patati patata...geek je te dis quoi d'ici ce soir man cheersgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je monte le prix a 250 et ca interesse

moteur:
cylindre d'origine
carbut d'origine
vario 6 gallet (mais y en a que 3 dedans )
pot d'origine (mais il faut le changer ou le resouder)

probleme:vis du cache volant magnetique du haut casser dans le moteur mais ces tout a fais refesable

esthetique:phare bec de cannard
poignet de frein/gas lusito
et tous ce qu'ont vois sur les tof

pour info j'ai fait tourner le moteur y a 1 semaine mais un nettoyage s'impose et un petit reglage aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre photo de la camino car les autre n'etais pas terrible







vous remarquerez sur cette photo la vis du cache volant magnetique qui est casser mais ces facilement refesable








j'ai mit un phares bec de cannard sur le quelle il manque le clips et le compteur sinon la glase est impecable sans fissure
et une bougie et un capuchon de bougie

le reservoir n'a aucun coup ou fond il est impecable

elle est toujour a vendre 150 € Laughing

franchement je pensait que ca aurais interesser un peut plus que ca surtous une 25 cc avec papier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
bennnn ! si elle ne part pas d'ici le debut du mois prochain je saute dessus aussi tot !! cheers avant ze serais po !

y a pas de probleme Wink

caminor a écrit:
c'est vrai que a ce prix que demandee de mieux si tu ne la vend pas essaye de la tenir car en plus tu va etre degoutee de l'avoir vendue :x


ben si j'en aurais eu que 2 oui je l'aurais regretter mais la si je la vend il m'en restera 3 avec papier et une sans alors je ne m'en fait pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...