quentin2909

ma camino verte

Messages recommandés

oui c est pas trop mon style mais elle a l aire bien faite juste la jante arriere a qui une peinture ferais du bien et perso le pedale sa le fait pas trop mais bon chacun c est gout

tu va laisser sans garde boue arriere Question
domage pour le vis du tape cul Crying or Very sad
et quoi ces toi qui la lisser Question

oui oui c est moi qui a tout fait et tkt le garde boue arriere je vais le couper a la francaise
c est a dire a ra du tape cul

quentin2909 a écrit:
...... tkt le garde boue arriere je vais le couper a la francaise
....

a la francaise scratch ces limitte si y a 20 camino en france
perso j'aurais plutot dit a la flamande car presque toute leur camino ont des garde boue coupé

bein ce qu'il veux dire c'est qu'il va faire comme moi
comme sur ma camino va voir et tu verra ce qu'il veux dire

oui c est comme lui ha oui je pense a ca ced tu na pas cpr fait de tof de ton tape cul du devrai leur montrer

Héhé trés belle ExclamationWink
Vivement que la jante avant soit remontée ExclamationWink
fan de caminomobmobmob

Bienvenue madame cheers .......dommage de cacher le chrome quand on a des jantes a rivets Sad (bien sur quand le chrome est mort a part le refaire c'est le seul moyen)Comme Pharell dommage pour les vis du tape cul No ...mais quand meme il a l'air reussi cheers
Sinon le vert lui va bien cool ...je ne dirai cependant pas tout le bien que je pense du garde-boue avant silentsilentsilentsilentlol!

je suis desolé mais quentin2909 a fait a son gout alors a celui a qui ca ne lui plait ne metté rien comme appreciation c'est demotivent

c est claire que si tu travaille sur une mob que tu la fé a ton gout et pas a celui des autres et bien si on te critique c est pas trés gaie palepalepale

je trouve que la couleur est pas mal le pot aussi ce serait sympa que tu puisse mettre soit deux jantes a baton lmes meme ou les 2 a rayon les meme mettre des simple garde boue blanc ou plutot chromee et trouvee une selle pas abimee je croit que la elle aurait plus de classe enfin on fait avec ce que l'on a

j ai tout ce que tu dit la j ai la jantes avant Very Happy mais je doit remettre un pneu Sad et les garde boue je l es ai mais j ai dit que j allai le mettre a ras du tape cul le garde boue arriere Very Happy et c est vrai que le garde boue origine est plus bau et je l ai ausi Very Happy

bof pas trop mon gout aussi mais bon chacun c est gout et puis faut voir quand elle sera termeiné car apparement elle est pas fini et avec les pieces que tu vient de dire a mon avis elle sera beaucoup mieux donc bon debut je dirai et bonne continuation vite les prochaine foto quand elle sera fini

cedric011 a écrit:
je suis desolé mais quentin2909 a fait a son gout alors a celui a qui ca ne lui plait ne metté rien comme appreciation c'est demotivent

Je ne pense pas qu'il y aie une quelconque dictature à suivre sur le forum, on est libre de dire ce que l'on veut, chacuns ses gouts.....dans la vie il faut savoir accepter les critiques pour avancer...study

Tangawi a écrit:
cedric011 a écrit:

Je ne pense pas qu'il y aie une quelconque dictature à suivre sur le forum, on est libre de dire ce que l'on veut, chacuns ses gouts.....dans la vie il faut savoir accepter les critiques pour avancer...study

c klr Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

1 ptit conseil prener votre temps pour rettappé une cam minga
je vois que vous etes plusieurs de la meme région en plus
le top du top koi

allez courrage bonne base pour un terrible projet je dirait studyWink

a suivre donc Arrow
mob

cedric011 a écrit:

Bien sur c'est a lui en 1° que ca doit plaire,mais on est en droit de dire ce qu'on pense Exclamation .......y a pas de mal,faut pas s'cabrer comme ca.
peace

c est claire que vous avez droit de dire ce que vous voulez mais c est moi demotivant de ne rien dire quand on aime pas Neutral
merci

fan de camino

Tu sais quand j'ai eu fini ma camino liquide qui m'a couté plus de 1000 euros, j'ai eu pleins de commentaires négatifs!!!! Je ne suis pas mort pour autant.....On ne peut pas plaire à tous le monde.......les goutes et les couleurs patati patata lol!

je sais pas mais en tout cas jusque ici je n avai jamais posté de commentaire negatif et tu a peut etre eté resusiter XD Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Negatif ne veux pas forcement dire:" pas bien";mais :"a ameliorer" aussi.....des fois avec des riens..........ici la mob manque un peu de finition,ca contribue pas a avoir de bons coms non plus No

de plus un avis negatif te permet de remetre ton travail en questions et de voir si il na pas lieux d ameliré celui ci mais ne t inquiette pas les personalisations que nous efectuons ne plaise pas a tout le monde et c est la vie Wink

voila un peut se que sa pourait donnee autrement

celle du dessus sa j aime bien souf le vert mais bon toute les couleur son dans la nature