Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kymco sc 10 49cm³


Messages recommandés

ces une marque qui commence a ce voir de plus en plus dans les rue
et j'ai remarquer que ca va pas trop mal
maintenant faut voir niveau piece si elle sont facile a trouver Question

mais fait attention ces des cooter qui ce vole tres vite j'ai un pote qui ces fait voler le sient en moin de 10 min et le scoot avait 2 semaine pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin2909 a écrit:
tu sais thedemond pour lacher une connerie pareil tu ferai mieux de rien dire du tout


ferme sa gueule


Premier avertissement! Faut savoir rire dans la vie.....le forum est un endroit de détente et partage de passion, décidemment toi et cedric commencer a me pomper sévère! La catégorie des jeunes de 18ans n'ont pas d'humour apparemment!Si ça vous plait pas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
atchoum01 a écrit:
Tangawi a écrit:
Il y a des exceptions atchoum.....toi c'est spécial


tu veut dire quoi?

que je suis dejentare comme des pti de 14 ans ? Very Happy


Non je n'ai pas dit ça je trouve juste que tu viens d'une autre planète lol!



chuuuuutttttttttttteuuuu faut pas le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin2909 a écrit:
ok je vais essayez de resoudre le probleme


yes man, ça c'est un bon choix, moi j'aurai même fait une tite excuse au boss (tangawi) car il ne mérite vraiment pas de telles réactions, on peu comprendre que certaines choses ne te fasse pas plaisir a lire, quoi qu'il n'y ai rien eu de blessant a ce que thedémond a dis, c'etait de l'humour tout simplement man, il est vrai que quand on regarde bien le bas de ton carenage on peux voir que tu as surement du volé au raz du tarmac avec et que l'histoire des petites roues t'ai blessé mais c'etait pas dans cet espris là qu'il la dis... enfin bon rien de grave quoi, tu a l'air d'etre un mec sympa quand on te vois sur la photo que tu as placée, alors soit le aussi dans tes réactions même si tu te sent blèssé, je te souhaite une bonne continuation parmi nous man, a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ais voulus blaisser personne cetais juste une pointe d humour sans arriere penssée je crois que l humour est la force de l ame donc j aime lacher des plaisenterie mais il faut predre sa au degré au elle son et ne pas voir noir pour des broutille je suis un gas qui travail dans le batiment des van j en lache des disaine par heure allord quand on me ten une perche moi je prend mais il na aucunne mechansté la dedans voila je voulais m expliquer merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...