ImMoRtAL

thedemond et la camino de madame

Messages recommandés

bon voila j ai finie il resteun stiker pour le reservoire mais bon c est pas sa qui va changer grand chose

descriptif

marque :honda
type :camino
année :1981( pour info cadre reservoire du cam que j ai achetter a baguera)
couleur :bleux - blanc
categorie: custom
moteur :vario 6 galais, cilyndre origine 49cc
vitesse : 65km/h
echapement : proma a valve 2 eme generations
pneux :michelin m62s
nombre d exempliare :1 biensur lol!
bon voici les photo

oui madame aprecie tres fort elle avais un fox et elle prefere de beaucoup le camino elle va devenir abclol!lol!

cheers jolie machine et tres bon taf.....dommage pour l'etat du pot qui "jure" un peu par rapport au reste sinon ...Madame peu etre fier yo

cheers waw super boulot man, belle cam en tout cas felicitation, un ti coup de peinture sur le cylindre et froter un peu la culasse et ça sera tip top nikel, sinon y rien a dire travail tres propre et soigné ça se vois au premier coup d'oeil cool

tres belle restauration et je comprend que madame apprecie ca camino Twisted Evil

man beau taf

allez madame un ptit tours lol!

fan de camino
merci

thedemond001 a écrit:
pour le pot si je trouve un hautre mais pas dans l imedia je change

Un ptit décapage et passage au noir haute température + Vernis, résultat tip top Cool

oui comme dis tangawi tu aura comme un nouveau si tu fait sa c est ce que j avais fais sur les miens 100% efficace

tres belle machine je l adore

Elle est vraiment nickel en tout cas.

Il faut dire que c'est le résultat de tes efforts. Wink

Très beau travail.

C'est madame qui doit être aux anges. Laughing

Tangawi a écrit:
thedemond001 a écrit:
pour le pot si je trouve un hautre mais pas dans l imedia je change

Un ptit décapage et passage au noir haute température + Vernis, résultat tip top Cool

C'est plus a ca que je pensais plutot que de changer une petite resto et ca va le faire cheers

oui quand j aurais le temps je vais le faire mais la suis deborder je voudrais commencer le mienne

salut thedemond, je vien de visionner la réstauration de la camino de ta femme, et quelle belle finiton que tu nous a fais...

que du boulot j'immagine , mais pour un résulta super propre, bonne continuation pour les autres.....

merci pour les encouragement la mienne avence tout doucement

t'inquiet man, je suis là n'oublie pas !!cheers ça va allé un peu plus vite d'ici peu je le sent cheerssunny !! moi aussi maintenant j'en ai une deuxieme complete a faire ! yyeeeaaaa haaaaa cheersLaughingRazzyo bientot démontage, décapage et puis une bonne petite peinture ! le plus drôle c'est qu'elle va se faire plus vite que ma premiere titine car pas de prepa moteur tout de suite pour celle-là !! mais ça viendra hein parce que je ne sais pas m'empecher de mettre mes mains sur un moteur histoire de le préparer, dingue !!

Raaaaaaaaaaah que c'est beau l'amour entre hommes
Ok j'ai pigé on s'enerve pas suisdehors

edpec a écrit:
t'inquiet man, je suis là n'oublie pas !!cheers ça va allé un peu plus vite d'ici peu je le sent cheerssunny !! moi aussi maintenant j'en ai une deuxieme complete a faire ! yyeeeaaaa haaaaa cheersLaughingRazzyo bientot démontage, décapage et puis une bonne petite peinture ! le plus drôle c'est qu'elle va se faire plus vite que ma premiere titine car pas de prepa moteur tout de suite pour celle-là !! mais ça viendra hein parce que je ne sais pas m'empecher de mettre mes mains sur un moteur histoire de le préparer, dingue !!

bas c est super simpa si je peux t aider tu sais je suis la aussi Wink

herbi tu veux faire partie de la bande ?lol!lol!lol!lol!

ze sais po pourkoi mais qd j'ai ecrit le premier message apres mon passage chez thedémond, je saivais que ça allais tourner comme ça un de c'est quatre, je me demandais seulement qui allais lâcher le fond de sa pensée en premier !!! ben voila c'est fait herbie tu es le winer man !!

Herbie a écrit:
Bof pourquoi pas tant que c'est pas moi qui fait la femme Razz

moi non plus je peux pas faire la femme car ja i de la barbe et 117kg pour 1,90m donc hihihihih cest pas moi yo

Bin dans ce cas il n'en reste plus qu'un alors hihihihihi
Merci Eddy mais la perche etant tendue j'ai pas su resister

heuuuu huummmm, ça ne me plais pas trop c't'histoire !! reste pu qu'moi là si ze comprend bien ShockedShocked !! heuuu a au fait je vous ai pas dis ? je viend de prendre l'avion pour qque part dans le monde et ze ne dirais pas ou !! ho pas fou non !! cyclops non mais !! Shocked mon c.., j'y tien comme il est hein !! affraid :fuck: mob

ha la les mec j en peux plus je suis plier en 4 sur mon siege quelle bonne partie de rigolade lol!

hèhèhè 117kg divisés par 4 = 29,25kg, pfiiiiouuu sauvé !! je peux revenir !!cheersyo

Tenté????
merci ...Eddy t'es sauvé lol!

ShockedShocked je crois qu'on va se mefier a la concentre lol!

a la consentre je vais faire un stand ou on poura louer des protege c..

et comme dit le vieux preverbe si un jour tu te retrouve avec 2 paire de testicule ne te prend pas pour ercule c est juste quelqun qui t enculle lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!