old school

peugeot fox

Messages recommandés

voila un amis ne vois que par peugeot pour les mob ce qui nous pose un probleme car c es charette sont bridee et je ne sais pas ou et par quel piece j ai vu a gauche et a droite que il sont brider au pots ,vario et peu etre au carbu aussi dont ma question es y a t il quelqu un qui peut me dire ce qu il en es ?
voila les gas je vous demande encore une fois votre aide merci d avance
vive fan de caminofdcabc vous

je pense qu'il peut deja regardee sur les site francais par exemples tunning peugeaot un exemple les francais sont vraiment calee en peugeaot je pense que deux trois perssones du forum si connaissent aussi cheers

c'est le fils vert au guidon pour le demarage que je sait lol!lol!lol!

je vous dirai pas comment on sait nananana lol
non on a essayer lors d'un rapatriement de personne soul qui nous avait pas laisser ses clef pour le lui ramener

Le fil vert avec le fil bleu........ah si j'connaissais l'con qu'a fait sauté l'pont!!!!!! lol!
Fox j'connais rien la dedans desolé Arrow

yes ! si il a un bon pot qui court tres vite il n'a qu'a le faire pousser !! cheerslol!suisdehors c'est pas plus compliqué que les cam's, il fo chipoter a tout, vario, pot, etc etc .......

eu oui tu ne par le pas de celle que j ai vendu lol!lol! et oui j ai viré sa mercipourinfo pour un camino quelle bonne iddée vainqueur

sisi the demond c es bien celle la
merci les ga mais il a trouver parrait il il m a dit qu il y avais des versions qui sont de vrais 25 cc

Un peu a la facon de leur ancien moteur alors(2 ou 3 transfert) QuestionQuestion

en fait il dise c her peugeot que c est un vrais 25 cc donc pas facille a trafiquer je la connais cetais celle de ma femme

Commence par mettre un dell orto SHA 15/15+pipe d'admission biensur(sa te bridera un peux moins..)
Ensuite,prend un bon pot Exclamation A sa,vérifie le CDI==>bleu bridé,noir débrider... /!\ sur certain allumages ont ne sait pas les débrider en changeant que le cdi(il faut changer l'allumage complet)...merci peugeot Rolling Eyes ...
Aprés ceci,tu peux toujours mettre un ptit kit(mais alors,oublies le SHA...il faudrait passer au PHBG Wink )
Les classes A et B se différencié avec leurs CDI je crois scratch