DeliriumDorian

v tunning

Messages recommandés

bonjour vaila il fut une epoque je me suis lancéer dans le v tunnig je vous montre mais realisations dite moi se que vous en pensser pour seux qui non pas compris se son des voiture tunné virtuellement

voila j espaire que vous les trouverais jolie meme si elle n existe pas !!

la megane et la 2 ch sont celle qui me plaise le plus mais a ce que je vois tu te debrouille vraiment bien

moi aussi y a un moment je m'etais lancer mais ca prennai trop de temp alors j'ai arreter bon faut dire que je n'avais pas encore photoshop et que je fesais ca avec gimp qui est bien mais pas aussi puissant que photoshop

sinon y a pas longtemps j'ai commencer une moto suzuki gsx-r

d'origine

modifier

alors ?

Hey,tu saurrais nous faire sa avec nos mob aussi alors LaughingWink
Beaux boulot Wink(malgrés que je n'aime pas le tuning..)
La mégane n'est pas mal et la GSX-R est superbe ExclamationWinkrabbit

oui tres beau boulot moi j ai fait sa silmutanement avec photchop cs2 et paint chop pro 9

la megane et la toyota sont nikel
par contre la citroen ne va pas trop bien niveau parchoque

classe classe tout sa je vote pour la deuch trop classe mais comme on le dit dans un des poste se serait bien de faire sa avec nos camino petite question est ce que qu'elqun serait capable de faire un montage avec un programme de tof ou autres avec des camino je pense que la question est a relevee je me retire de ce que je dit car je ne connait rien en montage photo mais se serait bien de faire un concours de photo montage avec les camino non???????????est ce que qu'elqu'un serait capable de travaillee sur ce projet photo projet tunning camino ou bien on pourait peut etre trouvee un disigneur et tous donnee notre avis pour faire avancee ce projet quant dite vous

faire du vt sur les camino ces possible mais je pense qu'apres la realisation va etre une autre partie car sur le pc ont peut metre ce qu'ont veut (roue de moto,moteur de dragster,nos,ect...)
maintenant ce serait cool un petit concour
ont donne une camino de base et ont laisse une semaine pour la realisation et la semaine d'apres ont donne les resultas via un vote

une semaine c'est un peut peut je dirait un peut plus mais pour celui qui aime jouer avec les tof je pense que se serait sympa pour celui qui veut de transformer une camino via des programmes sa pouras donnee des idees cheers

yes !! ha moi je suis partant pour le petit concour sur une cam, le tout est savoir comment le faire mais soutout avec ql programe, je veux dire le truc qui serai accecible a l'utilisation un max de perssonne ! perssonnes novice qui n'on pas l'abitude de se servir de ce genre de logiciel... pour ma part j'ai gimp , je me debrouille mais je ne connais pas toutes ses astuces (reflet, ombre, contours pour le placement des couleurs, etc...), un petit conseil, explication serai les bien venus.cheersgeek

un programe facile d utilisation est paintchop pro 9 mais expliquer son fonctionnement predrais des heure moi le truc c est que je chipote a tout et c est la que je trouve mais idée

mais je pense que la version complete de paint shop pro est payante ou alors gratuit avec un imprimanteou scanner
sinon y a un programme gratuit et qui est presque aussi bon que photoshop ces gimp
ces un programme facile d'utilisation et qui peut faire des chose extra
maintenant faut voir si y auras assez de monde pour participer Rolling Eyes
pour ce qui est des explication je veut bien faire des mini tuto de basse comme changer la couleur ,ajouter une autre piece et d'autre truc mais ont en trouve deja sur google en tapent "tuto vt gimp"
maintenant reste aussi a trouver une tof de camino d'origine de haute resolution pour mieux travailler ou bien chacun prend une tof de camino et a la fin ont poste l'original et le VT

moi j'utilise gimp 2, je ne suis pas un pro de la retouche photo mais il y a moyen de faire pas mal de chose avec ce logiciel, le souci pr moi c'est que je me sert de ce genre de logiciel mais c'est assé limité, je vais donc faire une recherche pour avoir des explications le plus clair possible et je dis quoi apres. il fo precisé que pourpouvoir utiliser le logicel gimp il y a un autre petit prog a instaler pour pouvoir s'en servir, c'est un logiciel d'environement gtk, car a la base gimp n'est pas prevu pour windows !

excate et aussi dire si y a des petit genie de l'informatique que gimp est un programme libre ce qui veut dire qu'il est possible de rajouter de fonction ou autre
comment ? me le demander pas lol!

oui tout les programe son gratuit il sufi de savoir ou aller chercher les c....

thedemond001 a écrit:

ces une chose que je deconseille car y a a peinne 1 semaine j'ai renvoyer mon pc au service apres vente car le pc n'a plus rien dedans (plus de vista)
le pc avait moins d'un an mais par chance j'avais un pc de secour

pharell15 a écrit:
thedemond001 a écrit:

ces une chose que je deconseille car y a a peinne 1 semaine j'ai renvoyer mon pc au service apres vente car le pc n'a plus rien dedans (plus de vista)
le pc avait moins d'un an mais par chance j'avais un pc de secour

oui mais faut pas prendre vista moi xp extreme avec enti ip plus enti akeur plus enti virus plus d autr eet tout va tres bien

caminor a écrit:
asta lavista ton pc alors lol!