Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

new projet camino verte noir et chrome


Messages recommandés

Salut,
voiçi ce que je vien de trouver dans la buandrie d'un copain,une cam verte!
elle a un kit polini un pot proma
vario six galets etoile fast arrow et galets leovinci
le tou ayant roulé a peine six mois
il l'a acheté a un petit vieux il y a cinq ans en tres bonne etat elle date de 80
et la un peu "tuné" et six mois apres permis auto et hop dans la buandrie...
çinq ans apres la revoila elle n'a meme pas 2000km et aucune trace de rouille (enfin si une mais pour son age)














les soeurettes a casquettes



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi,
je suis heureux d'avoir cette camino, la couleur est nickel affraid
le mecanisme du pied est comme neuf aucune trace de rouille ,
en dessous du moteur c'est tou propre affraid
une fois netoyé je vais manger sur cette camino lol!
je l'ai acheté 200 euro
elle date de 76 ,confirmation quand j'ai les papiers et les CLEFS
merçi santa
ps:j'ai la jante avant le garde boue arriere les clignotants (boite sous le tape cul) et le porte paquet avant et arriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaawwww vraiment belle et ce modeles est un des plus rares que je connaissent enfin surtyout ave cette couleur il yen a justement une a vendre sur ebay a moins quelle soient deja partie du cotee de loiege j'espere que que tu pouras venir nous la montree a la concentration en tout cas tu a deux belle mob beux belle soueur et a quant un petit frere alors ps voila la tof la meme avendre sur ebay prix tres correct en plus et toute d'origine decidement depuis deux mois sur ebay il n'y a eu que de belle mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps camino comme j'aime bien faire des commentaire sur les mob enfin donnee mon idee je la verais bien sans trop de changement ta belle mob verte c'est a dire retiree lhorible plaque de fer du tape cul lui remmettre un garde boue arriere chrome avec sont phare d'origine et une jantes noir arriere coome l'avant car elle a l'air de bien donnee la jantes avant noir et regarder a mettre des autres popignees enfin c'est mon avis et un bon astiquage cheers a et aussi regardee a mettre une autre selle une grise peut etre ou une double mais si tu met une douyble vaudrait mieux mettre un guidon plus haut ps ce n'est que mon avis et chacun sont avis ce n'est qu'une idee cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait elle n'etait pas prevu au programe,j'avais deja un autre projet
mais je l'arrete la partie esthetique(faute de temp) et je met les pieces preparé pour le projet dessus:
jantes a rivets noire et chrome "moyeu poli" donc chrome
gardes boue chrome
phare rond chrome avec casquette et patte chrome
plaque de fourche chrome (merçi thedemond)
et plein d'autre truc en chrome (j'aime bien)
selle longue noir sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai commencé ce week end,je prepare les pieces au fur et a mesure
lol!
avant:

apres: (on voi quand meme bien ma main non?)




je suis en train de peindre la jante arriere (noir),une fois finie je vous montre toutes le pieces chromé reunie,je peint la jante avant
puis je remonte le tou et elle sera finie (coté esthetiqe)
avec plein de petits truc electronique que mon frere va m'installer
une alarme avec telecomande et tou et tou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
tu pourait peut etre remettre une couche de vernis sur tes jantes pour que sa brille plus cheers


les grand esprits ce rencontre lol! ,mais je vais me renseigner,l y a gars qui fait de la restoration de moto par chez moi d'ailleur.... affraid
il est trop fort,il a surement du verni special pour les vielles jantes a rayons j'aimerai un truc solide et qui s'ecaille pas aussi non je le laisse comme sa et toute les week end je la frote un coup
tu voudrais mettre quoi comme verni caminor?

ps:enduriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein si tu a les moyens va chez un carrossier et demande lui quant est ce qu'i doit repeindre une voiture et quant ilm appliqueras une couche de vernis qu'il devras mettre sur la voiture demande lui si en meme temps il ne pourait pas mettre tes jantes en meme temps sa te couteras moins chere que si tu devrait lui demandee de refaiore que tes jantes maintenant je suis certain que un vernis legerement pailletee ferais l'affaires je dit bien legerement pailletee sinon tu le fait toi meme avec de la motip avec 6euro tu fait les 2jantes car avec lme vernis il faut mettre moins de couches que avec de la couleur normale mais si jamais tu veut mettre du vernis toi meme assure toi d'etre dans de bonne condition sefc bonne temperature pas de poussiere et surout allez par tres tres fin jet evc le vernis car tres tres liquide allez bonne restauration cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi du chrome sunny mais la mob dans un autre style(jantes a rayons et phare canard).Par contre moi j'ai pas a polir le T de fourche RazzRazzRazz
ps:j'ai tapé des tofs sur mon post comme ca tu vois et les autres aussi bien sur,y en aura pour tout le monde lol!
Bon frottage man et comme caminor a dit tampon Jex triple zero avec pate a polir ca donne yo sur les pattes du garde-boue cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voiçi quelque photo en retard (a cause du pc) la camino n'est pas tres propre car elle roule tous les jours Laughing je l'ai froté un coup c'est tou
cache peint en noir metalisé (comme le vert est metalisé aussi)
avec les petites visses et rondelles d'origine
une plaque de fourche chrome (merçi thedemond)







je suis en train de polir mon t de fourche et mes ecrous et tetes de sivisse quand j'ai fini je met mon phare chrome et mon petit guidon,je retire la plaque alu du tape cul (les visses sont morte c'est la galere)
pou mettre bientot le phare a led,qui va etre sous le tape cul mais je ne trouve pas de boitier rectangulaire fin et chromé
[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie demoiselle que voila!! geek .....pourquoi tu ne mets pas tes leds dans un phare arriere d'origine?Perso un petit feux avec ton long garde-boue et la barre chromée ca va pas trop donner scratch
Sinon c'est du travail soigné cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le guidon encore un peu de patience,je vais en acheter un chromé avec des poignée chromée
et les gaines de cable chromé aussi lol!

ps:herbie le phare je l'avais deja fais sur mon ancienne,je trouve le phare d'origine trop gros et il est pas amon gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé les photos du netoyagé,car meme si elle a pas bcp de kilometre pale



mais apres un coup de loque,on voi que le moteur est presue neuf il n'est pas taché,le metal a encore l'aspet origine



ce qui ma impressioné c'est l'allumage



l'axe proche du neuf



ps;désolé pour la qualité des phoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mes ancienne camino je frottai aussi comme un malade,
c'est un plaisir de travaillé sur une machine en etat presque neuf,

ps:par contre mon garde boue arriere etait peint Shocked je me suis amusé a le decaper et le froter au belgom chrome pour lui rendre sont brilliant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...