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CaminoS origine Custom


Chocotte

Messages recommandés

Et bien voilà les petites,

la Noir (+-13.000km) appartenait à une p'tite vieille, après une longue immobilisation j'ai juste un changer la bougie démarre au trois quart de tours, un petit passage au karcher et le résultat... elle va subir un petit lifting resto et restera d'origine... classe A (manque la plaque jaune)... la rouge servira de don d'organe même si elle est complète, quelques babioles rouillé... etc

la rouge(+-26.000km)... classe B.... elle traînait dans une écurie... elle sens encore le brin... je sais pas qui roulait avec mais il semblerait que c'était une de ces filles... là... rien démarre pas... toutes les pièces également d'origine... subira une prépa moteur mais je sais pas quoi encore.




Et voilà... les trouvailles de la semaine passée... me voilà avec 2 cams depuis 1 semaine... J'avais eu la même en rouge il y a 16 ans.

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thedemond001 a écrit:
il a encore des ferme avec des custom quelque pard j irais meme les chercher dans le c.. de la vache lol!lol!


lol!

Thedemond001 donc voilà la rouge... après un long accouchement...







La culasse a des ailettes cassées (je sais pas comment on peut faire ça ? à part taper au marteau dessus), les verres de clignos cassés, les supports rouillés,etc... tout est dans son jus.... la batterie est morte coulée, les leviers de freins, etc... couleurs... à part une grille sur le phare, un auto-collant play-boy... rien d'autres.. pas de pot, pas de kit,... peut-être les pédales sont pas d'origine... ouarff... la selle je sais pas ce qu'elle a eu ? l'arrière est complètement enfoncée,...
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pour les aillette casser ces simple une mauvaise douille qui ne rentre pas bien et on casse les ellette pour que ca rentre Rolling Eyes

sinon pour l'achat que tu a fais je dirait que ces nyckel cool
la noir a l'aire vraiment nyckel au passage poste plus de tof Laughing
et en esperent te voir au rasemblement avec la belle custom

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Donc voilà, la fameuse custom grise de la petite vieille :





Voilà sans trop de mal, elle a redémarrée après quelques années d'immobilisation. Enfuite sous une tonne de brols et après un petit coup de Karsher. Elle subira un petit lifting. J'aimerais juste lui faire une petit prépa juste pour faire respirer un peu mieux son cylindre d'origine.

La chose que j'avais parlé... la boîte à batterie :



Vous apercevez la serrure de contact ??? Je connaissais pas... en bidouillant la remise en route, je me suis aperçu que c'était fait pour une clé de contact....




j'ai même pu récupérer les 2 clés du cale guidon et ces 2 fameuses clés de contact.

Belle trouvaille, me reste plus que la rafraîchir.

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  • 2 weeks later...
voilà j'ai commencé à démonter la cam rouge...
j'ai pris un temps de dingue :x à dévisser... j'ai déjà pêter 5 visses... elle a jamais été démontée... tout dorigine l'autocollant référence peinture sous le siège ainsi que la rouille oufti !... un tas de m**** sous les gardes-boues...
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Herbie a écrit:
Aie pas cool ca les vis qui cassent Evil or Very Mad un petit coup de debloque-tout a laisser agir pendant quelques heures avant de demonter
Pour la reference c'est cool si tu sais en faire profiter tout le monde Wink


J'avais pas de débloque-tout, j'utilise d'habitude la bonbonne bleu avec les inscriptions jaunes mais vide la petite... il est tard et je me souviens plus de la marque... il me restait qu'une bonbonne de lubrifiant et j'ai cassé, impatient d'avancer un peu avec un moment de livbre....... zut j'arrive pas à me souvenir mdrrr
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  • 3 months later...
foudcam a écrit:
hey jean marc,pour une fois t as eu de la chance Cool

si t as bzoin d une tite piece,mail moi,je regarderai ce que j ai en double Wink


...ouaaarf oui foudcam... je pensais avoir attraper la poisse.

Un peu de détartrage de post.
Bon j'ai pas de photos pour le moment... mais la custom même si elle était propre en surface à subit un petit nettoyae en profondeur et remplaçage de pièces usées/cassées grâce à la custom rouch... j'ai juste un délire avec la roue arrière... en fait j'aurais voulu accéder au plaquette de freins de la roue arrière qui a mon avis n'a jamais était changer des 2 caminos... et à l'époque de ma camino je me souviens même plus les avoir changer.... bref... faudrait peut-être une photo ou une âme charitable pour m'expliquer.... comment on dévisse au niveau du pignon arrière pour accéder à la flasque de frein.... y a bien une sorte d'écrou avec 2 encoches latérales... mais pas moyen à coup de dégrippant et en tapant avec tournevis et marteau je vais tout exploser. A mon avis il y a une clé spéciale à avoir mais j'ai po =(

Encore une autre petite questions.... concernes l'écrou du cache plastique pour pose pieds... vous voyez la maladie ou l'écrou mit dans le cadre tourne fou avec le boulot... en bloquant l'écrou avec une pince grippe ce serait fesable à dévisser mais le hic c'est que ma pince et énorme... bref je pense qu'avec tes tofs ça ira mieux à m'expliquer... car en essayant de le bloquer avec un tournevis je vais dégommer toute la peinture du cadre.
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Punaize j'ai acheté une toute nouvelle clé semaine passée... et rien... les 2 roues !!!!.... t j'ai un étau de minable sur un établi bricolé... si je fais comme sur ta tof.... j'arrache tout l'établi.... et ma nouvelle clé qui dérape de l'écrou.... je vais louer un étau chez Caterpillar
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pas la peine de louer un etau man!!
pr les ecrous "grippé" moi j'utilise une clé a molette ou cle simple avec un bras de levier de 1m de long (tube etc..) ou sinon tu donne des ptis coups de marteau pr le deboké voir t'y vas comme un malade.. mais faut le faire a deux: un qui tiens la jante et l'autre fait le bourrin

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