Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

full prepa sur moteur d'origine


Messages recommandés

bonsoir messieu

voila je voudrai prepare mon moteur full origine. donc comme vous avez pu le constater dnas mes differente question de meca je suis une merde niveau moteur.

Je voudrai que vous me montre sur des dessins ou photos tres explicite avez beaucoup d'expliquation (je suis lent au demarrage) .

alors comme j'ai deja regarder sur le forum je voudrai faire:
- enlever les arrette du bas moteur (en profiter pour changer mes roulements)
-prepare la cullasse (la le post ou c'est expliquer je comprend pas trop)
-prepa vario(si j'ai possibiliter d'avoir une etoile de classe B)
-prepa clapet (si je trouve une deuxieme boite a clapet je ferai un mono clapet carbonne ou alor un normal en carbonne)

Sauriez vous me dire se que je gagne/perd avec ses prepas
je suppose que je consommerai beaucoup plus avec ses prepa.

Si vous avez d'autres prepa simple et efficace dite le moi et expliquer moi

Vous me renderiez un tres tres grand service de m'aider les fan de camino
PLus je passe sur se forum plus je me dit que il devrait y avoir plus de people qui devrait etre actif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tu va gagner en performance(acceleration et pointe) sinon je vois pas a quoi cela servirai de faire des prepas.La conso va augmenter aussi ca va de soi.Si tu ouvre ton moteur change aussi les bourrages car tu va surement abimer les anciens au demontage.Trouve toi un pot aussi au passage car avec un origine bof bof ca va etre bridé.Ton cylindre d'origine c'est un 25 ou un 50cc?
Pour la culasse perso je me contenterai dans un premier temps de simplement polir la chambre de combustion.Pour les aretes des carter tu peux aller voir dans la resto de ma vieille rouge et blanc je crois que j'ai mis les tofs avec/sans aretes(même un Franklin* comprendrai donc je ne me fais pas trop de souci)

*Franklin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chambre de combustion c'est le "bombage" que tu as a l'interieur de la culasse.Faire reluire sans rayer......
Pour ton cylindre le trou d'echappement a l'interieur est different(je mesurerais exactement;) ).aussi tu peux regarder sur le fond du cylindre il y a des inscrition(honda d'un coté et normalement p-1;p-2;p-3 ou presque ca car c'est de memoire:scratch: )
ps:arrete de te rabaisser tout le temps mercicoolfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou il a le decompreseur et la bougie en gros( je pensait bien si c'etait sa)

je regarderai pour la numerotation demain car la il est un peut tard

je me rabbaise car je pensait etre quand meme un poile malin alors que j'y connai rien. Sa me pete a bout quand meme. enfin ainsi va la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme prepa que j'ai deja fais (mais pas encore tester)
-embrayage (sa demare bien plus vite)
-poulie du vario limer


a venir (le premier):
-etoile faite par moi (jespere que je vias pas tous casser(les plans sont en cour de realisation)) cheers
-clapet carbonne

et si j'arrive sans trop de tracas tous sa
-carter
-culasse.

que faire pour gagner un peut de couple?
il a encore autres chose a faire sans gros frai? (besoin de sous pour voiture dans moin d'1 ans)


EDIT plus je regarde cette section plus je suis impacian de le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...