Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration d'une NS125R (Kit 165cc polini)


Messages recommandés

Voila après pas mal de recherches, je me suis enfin trouvé une NS125R cheers

Voila l'état dans lequel je l'ai eue, elle était chez un carrossier qui avait commencé la peinture mais n'a pas su la terminer car problème de poignets! il a du subir une opération et fini pour lui la carrosserie Shocked
Elle vient de St Hubert! 200bornes aller et 200 retour Very Happy mais ça vallait le coup! Moteur refait à neuf de AàZ! traité au nikasil,rodage encore 300kms......une deuxième en pièces, moteur tournant manque juste le cadre qui était foutu et le phare avant.






il me manque ce cache (pense que je vais voir chez honda)




J'ai voulu lui donner un coup de jeune car la teinte originale fesait trop ancêtre, alors voila la teinte principale qu'aura ma moto




Les flancs et le réservoir garderons les deux tons mais serons séparés différemment...
Sur les caches latéraux le blanc sera au dessus!
voici les caches après une première couche de blanc








Encore quelques couches de blanc, le brun sera appliqué sur le dessous puis le liseret de séparation et vernis!
Le cache arrière latéral droit doit encore subir quelques réparations avant peinture qui sera continué demain ainsi que le réservoir....

P.S.: je recherche toute la carrosserie avant de cette moto ou alors une tête de fourche assez imposante pour en faire un street bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous....demain je continue....j'ai oublié d'ajouter les photos de mon déflecteur de garde boue avant que j'ai poli!C'est la pièce métallique qui est au dessus du garde boue avant entre les canons de fourche....il ne brille pas sur les photos mais maitenant c'est autre chose, après 3h de pollissage drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai pas eu le temps alors je vous poste le travail que j'ai fait hier....

Le blanc du réservoir a été masqué pour peindre le brun




Le brun est posé et le vernis!









Le résultat est magnifique! Je suis trop content!

Seulement c'étais trop beau pour être vrai!



Des craquelures sont apparues au séchage! Crying or Very sad

Mais bon aujourd'hui je m'y suis remis et il de nouveau prêt à recevoir le brun que je repasserez demain ou jeudi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La restauration arrive à sa fin.....

Le réservoir est terminé et tout le côté gauche






Passage à l'inspection par armido!


Il me reste le flanc droit à remonter.....il sèche Very Happy
La selle sera recouverte d'un nouveau cuir blanc sur les côtés et brun sur le dessus si j'arrive à retrouver la même teinte, sinon elle sera entièrement blanche.
Il me manque encore le petit cache à l'arrière pour lequel je vais aller voir mon revendeur et dès que j'ai l'occasion ma deuxième paire de jantes sera repeinte en blanc avec le rebord brun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir penser a changer de maison
ton parking devien un peu petit.

trop beau taf. Sa ferai rever un de mes pote qui essay de refaire une TZR lui meme (son frere c'est planter avec et il essay de mastiquer pour refaire une peinture)


pour trouver chez toi c'est simple parking rempli de mob et hop c'est chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau boulot, j'en ai rencontré des gens du haut de mes 29 ans, mais voir un mec comme toi, avec une telle motivation pour modifier, restaurer, ou encore pour donner un bon coup de jeunesse à n'importe quelle machine,

il y a qu'un seul mot : félicitation pour ton boulot rien a dire .....

puis en voyant cette moto aujourd'hui ça me redonne de la motivation, car ces dernier temps ça laisse à désirer..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armido a écrit:
quel beau boulot, j'en ai rencontré des gens du haut de mes 29 ans, mais voir un mec comme toi, avec une telle motivation pour modifier, restaurer, ou encore pour donner un bon coup de jeunesse à n'importe quelle machine,

il y a qu'un seul mot : félicitation pour ton boulot rien a dire .....

puis en voyant cette moto aujourd'hui ça me redonne de la motivation, car ces dernier temps ça laisse à désirer..


Oui motivé!!! Quand on voit le résultat final.....Je suis très content!

pharell15 a écrit:
la couleur est vraiment belle
je suit currieux de voir avec un avant dessus


Il n'y aura pas de carénage avant, du moins pour le moment car le mien fort abimé et je ne trouve pas.....Je recherche une belle tête de fourche pour le moment en remplacement....
Pour ceux qui sont au courant de mon problème d'immatriculation de la moto, sachez que j'ai gagné! Elle est assurée depuis aujourd'hui! Demain et ce we je continue le rodage cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérifications et quelques recherches, hier je me suis aperçu que ma moto est équipée de ce kit --> http://mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=469&cat2=486&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&products_id=963&osCsid=8a7d064bbd807cd80488878131be1904
Un 165cc polini! Toujours en rodage! J'ai déculassé mon deuxième moteur et lui aussi est équipé de ce kit! Je vous dit pas ma tête! Trop content la! Rien qu'en kit il y en a pour 600euros! J'ai acheté ma moto et la deuxième en pièces pour 375euros! Pas mal non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...