Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souci au demarage avec la prepa embray


Messages recommandés

et bin non c'etait pas sa

je retire le filtre a air (pas bien je sais) et la surprise elle a accelere (mais entre temps j'avais remit les ressort correctement.
le filtre que j'ai c'est la mousse que pharell ma envoyer (qui vien d'un membre mais je sais plus qui EmbarassedEmbarassed pardon a lui)

je remet les ressort comme la prepa et puis je redit quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mousse ca vient de moi Crying or Very sadlol! .J'ai la meme sur la vieille rouge et Bguerriat aussi a testé et pas de blemes scratch .Vu que tu as remis l'embrayage normal,remets la mousse pour voir mais si elle tourne correctement ou pas(mais de toute facon c'est pas normal quelle tourne normalement sans mousse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atchoum voila je me posait une question
voila tu dit que tu a mis la mousse que je t'ai donner qu'herbie m'avait donner mais je voulais savoir une chose tu la bien decouper a la taille du tiroire du filtre a aire Question
tu n'a pas tous mis le morceaux que je t'ai passer Question
car si ces le cas ne cherche plus tu n'a pas assez d'aire qui arrive au motteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres juste il fo couper la mousse pile poils a la taille du tiroir du filtre sinon tu ecrases et reduit les alvéoles de la mousse ce qui ne laisse pas bien passer l'air et etoufe le moteur, pour preuve ta bougie qui est noir !! c'est sinonime de trop d'essence, donc et ou, pas assé d'air !! cqfd cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai decouper un peu plus la mousse sa ne va pas encore

j'enleve et remet mon bas nilon et la nikel tous refonctionne


bizzard bizzard tous sa scratchscratch

pui test des 2 facon pour le vario et la on sens la difference c foudroyable
je mettrai ma poulie limer demain et puis test.
peut etre comencer le nouveau cablage des phare ausi.


me manque un APN SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...