edpec

carbu "ARRECHE" / AMAL , !! sur pipe malossi !

Messages recommandés

hello tout le monde, voila apres avoir un petit souci avec mon delorto ...:x !! et vi ça arrive !!Crying or Very sad et ne voulant pas remetre un carbu d'origine camino (petit venturi, commande gaz a clapet, et souvent prob de ralenti avec un kit), je me suis mi a fouiller dans les broles que j'ai et j'ai trouvé un petit carbu a boiseau et dont le diametre du venturi est un peu plus large que celui du carbu camino.je ne sais pas de quoi ça vient mais po graff je vais le tester sur la cam... petit prob c'est un carbu a montage rigide comme pour le delorto, po graff pour moi car j'ai la pipe malossi, dont le diametre un un peu tro gros pour rentrer dans l'emboiture du carbu que j'ai trouver, mais ça c'est un autre prob !! que j'ai resolu bien sur lool, A VOIR dans le rubrique tuto hèhèhè , il n'y a pas grand chose a faire mais si on veux pouvoir le metre sur la cam !! enfin bon ! voici la tof du trucmuche !!

et le voici placé dans la mopette

niveau perf sa donne quoi .

tien c'est pas le meme que the demon a sur lacam qu'il vien de recupere?

tres belle rea mais c est vrais que il rsemble au carbu que j ai sur la cam que j ai recuperer

pour les perf's, je ne sais pas encore car je viens de finir le montage !, j'ai juste tester pour voir si ça tournait ! et ça tourne, now fo que je fasse le reglage correct. le tuto est réalisé ! allez vite voir, voici le titre ! modif de l'emboiture d'un carbu, montage sur pipe malossi.