qLiiMaxSuS

booster

Messages recommandés

super accisition ca va tres bien comme scoot et ca tire avec quelque petite chose en + bien sur lol!

cool en plus je ne pense pas avoir deja vu ce modele la du moins la couleur

non pharell tu as raison c est un model limiter y en aura que quelque exemplaire en cette couleur. et oui la camino evidement reste la mobylette de mon coeur mais ma femme a voulu me faire plaisir et c est plaisir reussi

oui cool comme sctoot un mbk si je voit bien a les scoot bein la nouvelle revolution et il est vrai que la camino c'est autre chose en tout cas tres beau scoot ma femme s'en est offert un aussi l'annee passee mais c'est moi qui en profite un bon petit 125cc mais bon on compte sur toi pour venir nous voir au prochain rassemblement camino camino meme avec ton scoot comme sa sa te donneras un peu de nostalgie

oui je passerai a la concentre c est sur. et j suis a 250km m en reste encore idem a faire.

dragon-obscur a écrit:
oui je passerai a la concentre c est sur. et j suis a 250km m en reste encore idem a faire.

héhé belle achat Twisted Evil

mais pour t'on rodage ca ce peu qu'il te reste meme pas ca !!
dit moi ta config moteur Wink
et sourtout l'huile que tu emploie
c primordial pour un trés bon rodage Laughing

bonne route man
a bientot

mob

ma config pour le moment g juste un pot leo TT dessus mais mon vario n est même pas debridé. l huile qui est dedans c est celle qu ils ont mis dedans au magazin je sais meme pas c est koi mais je compte mettre de la castrol pur synthetique