jeanmi75

Bobine d'allumage

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai voulut remplacer mon cable bougie sur ma bobine et quand j'ai eu fini de le devisser, je me suis rendu compte que ça ne ce dévissait pas Embarassed

j'ai retrouver une bobine bosch qui elle a une vis pour mettre le cable mais elle a une résistance au secondaire de 7k

j'ai l'impression que ma bobine d'origine en a 40k

J'ai vu dans le forum que l'on savais en retrouver pour 20 euros

si quelq'un a une adresse ou la gentilesse de mesirer la resistance de la sienne ce serais sympas

Merci d'avance

Pour les bobines a 20€ laisse tomber le lien est mort(posté par Michiel4) et apres recherche le gars ne parle plus de mobs sur son site mais de voitures!!!
Ton autre bobine ne serait pas une pour PX??
Desolé je passe mon tour pour le calcul de la resistance car pas de testeur NoArrow

salut jean mi si tu recherche une bovine d'allumage je doit avoir sa pour toi si c'est celle que l'on accroche au braoscillant arriere si sa t'interesse envoie moi un mp je peut te la faire a20 euro avec les frais d'envoie a toi de voir

Merci pour l'offre, je vais essayer la bosch que j'ai retrouver, quand je tourne le volant a la main, j'ai de l'allumage, on va attacher ça et essayer de demarrer....

Merci en tout cas

sa donne koi kom bruit et comme acceleration une bobinne foutue?

je pense que l'on peut verouillee le poste