Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino va me rendre fouu


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
bon grace a herbie et pharell j'ai se quil me faut pour la remonter.

bon quel roulement va ou dans cette collonne. petit en bas? dans quel sens (bille en haut ou en bas?).

dit pharell je peut mettre comme sa la boite prepare? je suis obliger de passer tous au belgomme?

comme j'ai un vario 25cc c'est mieu quoi ?limer pour refaire un deuxiemme meplat ou limer l'etoile pour avoir un rond avec un seul meplat?

je vais essayer de faire la petite tole come tu ma dit thedemond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
bon les gars

c'est mieu quoi faire un demi rond sur l'etoile classe B ou faire un plat sur le vario?


SVP les gars. la petit modife qui me fais passer mon cam 25 en 50. SVP SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


si tu veux faire des dessins sur ton camino tu fait se que tu veux mon grand
pour aller de 25 a 50 mais toi au dessu d une grande cote et tu la dessent je t assure tu va aller plus vite
Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila j'ai eu un vario avec etoile classe B (bomber 2 plat) (merci pharell)
comme j'ai le reste du vario en classe A (etoile un seul plat et plate) je voudrai faire une modif.

c'est mieu quoi:
- faire un arondi sur l'etoile classe B
-faire un plat sur le vario?

le tous a la lime (j'ai plus TP avant mini 4 semaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'a essayer et bin c'est dur une etoile meme les lime de tronconeuse ne font rien de rien. j'ai limer la poulie a la place. elle va mieu dans les tour mais je n'ai pas put essayer a stock.( entre chez moi et mes grand parent que de la cote et un croisement donc pas de vitesse.)

vivement demain que je rentre du stage (lever a 5h15 et revien a 5h)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fais un test

sa me parait bizard. je gagne de la pointe (pas trop mal mais plus de compteur pour voir).


le seul truc qui me turlupine un peu c'est que j'ai pas le coup de cul comme sur celle de mon oncle le moteur monte dans les tour et pui donne un coup de cul et accelere encore plus fort?
Pourquoi sa me fais pas sa sur la mienne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atchoum oublie tout de suite les lime a tronconeuse car elle ne sont pas prevu pour enlever autent de matiere Evil or Very Mad
tu connait personne pour te preter une bonne lime Question
au pire attend de rentrer a l'ecole pour le faire la bas avec du materiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ecole du materiel laisse moi rire

la lime a tronconeuse na meme pas fais le moindre petit coup dedans.


personne ne sait m'expliquer le fonctionement du 50cc?
quand je roule avec celle de mon oncle (50cc) elle monte dans les tour et puis quand on a l'impression quelle est a fond le moteur se "coupe" et sa accelere un bon coup.

explication scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard
vous avez pas une photo d'une etoile 50 de profil? car il a un truc de bizard sur la mienne et celle que pharell et moi avont fait troque et celle de mon oncle.

entre celle de pharell et la mienne il a juste a l'interieur le rond qui change.

celle de mon oncle est bien plus incliner.
je l'ai mise
un foudre de guerre.

la vitesse que sa me donne trop impressioner
me faut2 cable compteur pour que je voi la vitesse et des frein brembo serie or.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon

me revoila
sa fesait logtemps que ma cam n'avait pas de soucis.

dimanche je lave mes cam et puis je les rentre (un pti coup d'eau avec savon + un coup de jet pour enlever la mousse)

aujourd'hui j'essay de demare la mienne pas moyen. un poile presser je prend l'autre.

en rentrant je demonte la bougie noyer. je met le feu a l'interieur pour enlever l'essance. puis remonte fonctionne toujours pas.

fnalement pas d'allumage.
-vis platine toujours OK
-aucun de met raccord ne sont humide ni casser.

Qu'esce que l'eau aurait bien niker pour plus avoir d'alumage?(comme une biesse j'ai pas remi le cache chromer pour proteger)


aider moi SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
atchoum01 a écrit:
foutu foutu??


sa me decourage tous sa.

dire que j'ai laver l'autre de la meme facon et elle a rien.
je pense la metre dans une vitrine dans ma future maison.


prend un velo tu te ferras moin de mal


faut voir sa grimpe par ici.



alors foutu foutu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément c'est un vrai amateur ce atchoum.
bon je vais tenter de te donner deux ou trois conseils (parce que moi aussi j'en ai fait des conneries au début. peut-etre pas aussi débile mais quand même).

si tu as encore tes problèmes avec le guidon, le plus simple c'est de mettre un bout de caoutchouc autour du guidon entre les attaches. après ca bougera plus d'un poil.

pour l'allumage, seche-le bien et sinon remplace tes visses parce que la rouille sur les bobines limite un peu l'allumage mais pas entièrement donc c'est pas elles qui sont en cause.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai secher tout correctement retire se que je savait et secher au domex et puis j'ai passer pendant plus de 10 minute le seche cheveux
le seul truc que sa a changer c'est que c'etait bouilliant . j'ai tous remonter et la toujours pas.
j'abandonne pour auj


niveau photo elle sont pas terible mais je ne sais faire que sa


il avait aussi un peut de rouille sur le voant magnetique mais je l'ai enlever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que tu la netoyer et bin sa donne quoi quand elle est salle

petit truc a essayer retire ta bougie mais la dans ton bouchon de bougie puis depose la sur ta culasse actionne ton moteur en la poussent ou comme tu veux et regarde si tu vois une eteincelle si non commence par changer de bougie et regarde si de ta bobine qui est sur ton bras oscilent il y as un fil noir et blanc regarde si il st toujour bien connecter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa vien de rentre dans l'ordre.


j'avoue qu'elle est encore sale.
je vien de terminer de nettoyer les cache comme sa ils pourront venir dessus et demain je fais mes pose patte.

je ne voit pas d'etincelle sur la culasse (je fais tourner le volant magnetique a la main) mais elle demarre (j'ai meme ete faire un tour)


bonne idee avec les caoutchouc je vais demander un morceau de chambre a air de tracteur.


la suite au prochain souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant sa va etre proteger les fils que j'ai mit (refait l'eclairage complet) avec de la gaine thermo et mettre tous les fils correcte bien droit (pt'etre meme dans un petit morceau de tube comme sa c'est propre) remettre les cache et ne plus y toucher.

je ferait une video pour me dire les souci car au debut faut que je la lance pour quelle accelere. et tire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
maintenant sa va etre proteger les fils que j'ai mit (refait l'eclairage complet) avec de la gaine thermo et mettre tous les fils correcte bien droit (pt'etre meme dans un petit morceau de tube comme sa c'est propre) remettre les cache et ne plus y toucher.

je ferait une video pour me dire les souci car au debut faut que je la lance pour quelle accelere. et tire.


bien réfléchis c un bon début Twisted Evil
allez courrage comme je te l'ai déjas dit aux paravant
1 prend le temps meme si elle doit un peu rester a l'arret c pour son bien Wink
2 study ton model de camino
3 observe bien ta camino et note les details a refaire ou a changé
4 en meme temps profites pour peut etre lui apporter une touche perso Twisted Evil
5 utilise la fonction recherche du forum tous t'es problèmes on déjas été résolu pour d'autres WinkArrow

6 bonne merde pour la suite petit fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=nicooo= a écrit:
lol j'ais prit le temp de lire tout le post lol

j'ais éclater de rire lol

no mais sérieux tu abuse atchoum

prend un vélo

fait prendre l'air a ton cerveaux

suisdehors





Twisted Evil kel histoire:lol!:

mob

ps:mais la il évolue un peu depuis
c comme les pokémon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon me revoila a la charge lol!

enfin pas trop de casse tete pour vous mais pour moi
hier en roulant j'ai perdu mon compteur j'ai refais 2fois le chemin mais rien vu .j'arrive a la maison je veu eteindre ma cam paff le cable du decompresseur qui lache (sa fesait 15 jours qu'elle avait plus tourner elle m'en voulait)

bon a part sa sa roule


lletruc que je me pose c'est esce que c'est d'origine le tendeur sur la flasque arriere?(photo prise sur ebays)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis-moi atchoum, tu savais que ca existait les visses? lol! comment tu fais pour perdre un compteur comme ça?

sinon vérifie et graisse tes cables parce que si ton cable d'accèle ou de frein ne sont pas entretenu correctement, tu vas morfler grave la prochaine fois.

une mob ca s'entretient!!! c'est pas suffisant de monter vaguement des trucs parce que même si ca tient un temps ca finira pas lacher. il faut tout vérifier, la moindre faiblesse doit être aussitôt revue etc... un moteur c'est fragile et ca demande d'être bichonner, la partie cycle aussi est délicate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le seul cable que j'ai pas changer.

il me rete une petite patte en fer du compteur. il me reste 1 route ou j'ai pas encore regarder. si il est la sa m'aprendra a rouler sur des chemin caillouter


et pour le tendeur de la tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flasque de frein de la photo ces de l'avant et pas de l'arriere et ca na pas trop d'importance de la longueur
juste que tu sait encore plus tendre le cable pour le reglage
mais ca na rien avoir avec la perdre de ton compteur (celui que je me demande toujour comment ta fait pour le perdre scratch )
juste un petit conseille un de ces jour prend les outils qu'il faut et resert tous
parce que un de ces jour tu va nous dire que tu a perdu ta roue avant et que tu la trouve plus sur la route lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
le flasque de frein de la photo ces de l'avant et pas de l'arriere et ca na pas trop d'importance de la longueur
juste que tu sait encore plus tendre le cable pour le reglage
mais ca na rien avoir avec la perdre de ton compteur (celui que je me demande toujour comment ta fait pour le perdre scratch )
juste un petit conseille un de ces jour prend les outils qu'il faut et resert tous
parce que un de ces jour tu va nous dire que tu a perdu ta roue avant et que tu la trouve plus sur la route lol!


elle c'etait presque toute desere l'avant il a 15 jours. j'etait a fond et pleine descente et je me demandais pourquoi sa vibrai. enfin

le compteur n'avait plus son cable (vu qu'il est casser) donc il etait juste poser dans son trou avec une petite patte. et c'est la que sa a foire.
je vais passer tout le champs derriere chez moi au detecteur de metaux.

oui j'ai demander pour les frein. il a pas moyen de faire la meme chose a l'arriere car chez moi il freine pas des masse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible de faire le même a l'arriere......suffit de trouver une molette comme l'avant mais plus court.....avec 2cm maxi c'est largement assez;même a l'avant WinkArrow si t'arrives a allez en fin de course de la molette c'est que tes freins sont mals reglés :o ou alors vraiment nazes Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...