Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino va me rendre fouu


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un systeme d'ecrou/contre ecrou.Pas forcement naze mais il se peut qu'il soit devisé tout simplement.Mais si jamais sur le filet du reservoir tu peux mettre du teflon comme on utilise en plomberie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dit bleux car c est la couleur la plus rependue mais en fait c est l eficasiter qui compte pas la couleur Wink donc si sur ton tube il est indiquer resiste a l essence pas de souci mais bien degraisser aven de metre ta patte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon l ecrou du robinet c'est fais


un nouvelle question
esce que sa se peut que les cable racourcisse avec la chaleur ou quoi?
je m'explique :depuis une semaine ma cam rouge impossible a demarre. aujourd'hui je sait pas pourquoi je me dit je vais enlever le cable du decompresseur pour voir si sa roule. 3 tour de pedale plus loin elle prend nikel (juste du bruit mais a cause que j'ai enlever le pot.

c'est normal ou pas j'ai rien changer et le bale ouvrierai le decompresseur? scratch


seconde question
etand donner ma feneantise naturel je ne remet pas mon pot et je vais rouler comme sa. vlati pas que elle a une acceleration de malade ( comme quand on essaye une125 pur cross pour la 1 fois drunken ) je roule a part le trop plein de bruit elle tourne a crever.

on peut rouler snas le pot (si on prend compte qu'il n'y a pas de voisin et autres?) juste du point de vue mecanique?


voila encore une histoire a la atchoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture de tout ce post, la seule chose qu'il va finir par t'arriver

dans tes chemins de la mort c'est de te casser la gueule ou de tuer ton

cam... S'il y'a un échappement au départ sur un moteur c'est qu'il y'a une

raison...

Pourquoi crois tu que des ingénieurs en devellopent afin d'augmenter les

performances... geekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodass a écrit:
Après lecture de tout ce post, la seule chose qu'il va finir par t'arriver

dans tes chemins de la mort c'est de te casser la gueule ou de tuer ton

cam... S'il y'a un échappement au départ sur un moteur c'est qu'il y'a une

raison...

Pourquoi crois tu que des ingénieurs en devellopent afin d'augmenter les

performances... geekgeekgeek


bin il me bride moi mon pot alor

me casser la gueulle sa je m'en fou du moment que je suis tous seul par contre tuer le cam sa je pense pas encore y arriver

quelqu'un pour me repondre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé sans pot pendant une semaine (parce que il avait cassé et que je n'avais rien d'autre à l'époque) mais j'avais quand même mis un coude de tuyauterie sur le cylindre pour pas tout casser quand même et je me souviens que le piston avait un peu souffert quand même.

franchement rouler sans pot c'est se trainer car plus aucune vitesse de pointe. si c'est pire avec ton pot, c'est qu'il doit être bouché à mort affraid
tu as mis de la paille dedans pour isolé? lol!

non mais sérieux oublie les plans foireux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il serat dabord chauffer pour le decalaminer et apres remit.

c'est un pot d'origine sa se peut quil bride a mort?
car la j'avais de la peche monstrueusement et de la vitesse (j'ai fais que 1 km comme sa et encore ) se sera remit mais quand j'aurai fini les examen.

merci pour le conseil du cable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
wouw sa fais plus de 1 mois sans tracas


bon hier lors du premier teste de la prepa vario je m'arrette j'enleve le cache et la surprise le vario arriere ouvert.j'essaye de pedaler pour redemare quequette broquette. alor je me lance dans la descente et voila que la meule demare. sa tire bien

sa vien de ou que sa reste ouvert.

de combien il faut descendre pour la prepa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
wouw sa fais plus de 1 mois sans tracas


bon hier lors du premier teste de la prepa vario je m'arrette j'enleve le cache et la surprise le vario arriere ouvert.j'essaye de pedaler pour redemare quequette broquette. alor je me lance dans la descente et voila que la meule demare. sa tire bien

sa vien de ou que sa reste ouvert.

de combien il faut descendre pour la prepa?


remet des pedale il y a moin de souci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-obscur a écrit:
atchoum01 a écrit:
wouw sa fais plus de 1 mois sans tracas


bon hier lors du premier teste de la prepa vario je m'arrette j'enleve le cache et la surprise le vario arriere ouvert.j'essaye de pedaler pour redemare quequette broquette. alor je me lance dans la descente et voila que la meule demare. sa tire bien

sa vien de ou que sa reste ouvert.

de combien il faut descendre pour la prepa?


remet des pedale il y a moin de souci.


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ca c sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-obscur a écrit:
atchoum01 a écrit:
wouw sa fais plus de 1 mois sans tracas


bon hier lors du premier teste de la prepa vario je m'arrette j'enleve le cache et la surprise le vario arriere ouvert.j'essaye de pedaler pour redemare quequette broquette. alor je me lance dans la descente et voila que la meule demare. sa tire bien

sa vien de ou que sa reste ouvert.

de combien il faut descendre pour la prepa?


remet des pedale il y a moin de souci.


elle y sont mais c'est dur par chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
point suivant

le vario arriere reste ouvert de temps en temps car des moment la meule commence a tirée a fond et s'elance a mort sa m'effraille a chaque fois


mais voila petit probleme le vario reste ouvert tous le temps arriere. il reste bloque alor quand je la laisse crevee (ou l'eteind) pour la redemarre je chie des bulles la courroi n'accroche pas vu que le vario est ouvert.

ou se situe le probleme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouw merci tang

maintenant quiad j'accelere a ffon de chez fond la joue du vario arriere vien frotter sur le bras oscillent avec de petite eteincelle. elle tire a fond j'ai meme aps reussi a faire bridee mon pot comme dab.


je vais me tuer avec cette machine(surtous en decente (pas moyen pour pas chere (pas de pedale OK les rigolo) la faire monter un peu plus vite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon apres avoir prepare le vario vla quie je me rapelle lors du troc de pieces avec pharell et herbbie j'avait eu une boite a clapet carbonne que j'avait mit sur ma bleue

je l'ai demonter et mit sur ma rouge
il me manque encore un peut des gallet plus leger et je saurait faire du mob cross sur mon futur chassi fait maison(bras oscillent) et cadre de cam (la noir que j'ai acheter )

j'ai une bonne petite vitesse de pointe a mon avis 70-80 et une accel qui est pas trop mal (j'ai des pneu route et dans un bois en prenant le virage un peut en apuis la roue arriere est venue au meme niveau que la rouge avant sans rien lui avoir demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
bon apres avoir prepare le vario vla quie je me rapelle lors du troc de pieces avec pharell et herbbie j'avait eu une boite a clapet carbonne que j'avait mit sur ma bleue

je l'ai demonter et mit sur ma rouge
il me manque encore un peut des gallet plus leger et je saurait faire du mob cross sur mon futur chassi fait maison(bras oscillent) et cadre de cam (la noir que j'ai acheter )

j'ai une bonne petite vitesse de pointe a mon avis 70-80 et une accel qui est pas trop mal (j'ai des pneu route et dans un bois en prenant le virage un peut en apuis la roue arriere est venue au meme niveau que la rouge avant sans rien lui avoir demander


ben c'est que ton bras oscillant étai peu etre préparer mais pas asser renforcer, pour pouvoir faire se genre de conduite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...