Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de mon quad + petite restauration


Messages recommandés

je vous présente mon nouveau joujou depuis peu
c'est un quad lifan ( chinois ) avec papier 50cc homologé route, monté en 125cc moteur de dirt bike dessus, avec double sortie de pot en inox... j'ai du changer les deux pneus arrières qui m'ont couté la somme de 144 euros c'est pas rien hein......

sinon tout le reste fonctionne super bien, je doit juste refaire l'esthétique , que j'ai commencé....





voiçi quelque réparation cette après midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change sa un peu cacaille

ta de la chance 144 euro pour les pneu je vais en avoir pour un poille plus que 400 euro moi

un quad d'enfant je trouve
un adulte ne devrait pas rouler avec sa c'est trop dangereux (essayer le 80 d'un amis et a ne plus refaire aille les gravier et la cloture)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètte pas il est bien à ma taille, normale suis petit yolol!

pas cacaille t'inquiètte , il est bien solide , puis il arrache comme une bètte 90 km à fond de 4 ème

PS : ce n'es pas un raptor, mais il fonctionne super bien.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les petite casse qui a dessus vont vite etre refaite Twisted Evil
et moi je ne pense pas que ca soit de la cacaille ces pas parce que ca vient de chine que ces de la merde n'oublier pas d'ou vienne les grosse becanne comme suzuki,kawasaki,honda et oui tous du pays du soliel levant
de plus hiere j'ai essayer une dirt 125 CC sans marque bien connue et croyer moi je suit rester étonner de la nervositer de la moto

franchement ca me deplairais pas d'avoir un petit quad comme ca et en plus il est homologuer pour la route que demander de plus
par contre ne suit pas tres fan des plancher en alu (chacun ces gout Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pas de la marque reputée c'est un fait mais on fait selon ses moyens Twisted Evil .......comme dit Armido c'est pas le dernier cri mais il roule(tout les engins ne peuvent pas en dire autant!!!!).toi tu baigne dedans(le quad) alors c'est normal tu sais comparer aussi......Et puis ca permets de vivre sa passion a petit prix Wink
Bon amusement mec et bonne resto cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous a fais daccord
un petite question sa coute combien? 800 euro par la

pour 200 euro de plus t'avais un yamaha blaster 200 d'occasse
sa c'est de la balle un peu petit mais nerveu et joueur. si j'avais assez de sous j'en achete un d'un coup.

j'ai ete rouler avec celui d'un copain hier (fallai que je l'essay lol! ) et bin sa tire 1-2 en wheels alor que je n'ai jamais fais de quad a vitesse avant (3 fois une moto seulement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dsl les gars mais je vais dans le même sens que atchoum il a vraiment pas tord et je dis sa en connaissance de cause. mon frere avais un quad un 110cc et ben c etais vraiment pas fait pour adulte deja et pour moi rien dans le ventre pourtant a fond de 4eme il montais 80 à 85km/h mais le probleme est que tu sentira vraiment qu il a rien c est quand tu t amusera avec a faire du cross etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ai acheté tel quel, j'ai juste changé les deux pneus arrières

il m'a couté la somme de 500 euros....

pour info, j'ai pris ce quad car je n'ai pas encore mon permis de voiture.
et oui quand on fais des bétises en étant plus jeune on paye après..

PS : suis occupé à le passer mais pour l'instant j'attends car manque des sous Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit detail que j'oublie pour la plus par des membre vous vivez en ville tandis que moi j'habite dans un petit village de 34 habitans et 15 maison. on fais un peut se qu'on veut, les voisin sont cool et tous.
les petit quad de se genre sont fais pour la joie des enfant generallement.

enfin roule meme si c'est un peu dangereux pour toi (sa benne facilement sur les coter (a moin que c'est a cause que j'ai l'habitude avec le mien )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooooo,,, suis juste venu présenter mon quad, et montrer la réstauration que je vais lui faire...

jai pas dit que j'allai aller faire de la conpètte avec

c'est juste pour pour un peux déconner avent la concentre....

PS : suis pas de la ville, suis aussi d'un village ou lon n'es bien trenkil

snif snif et encor snifffffffffffffff sortieparlasuisdehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons sa va ne pleure pas comme sa on aimerait tous en avoir un pareil pour se balladee enfin j'aimerait bien en avoir un pareil et quant j'ai montree la tof a ma femme elle me dit c'est sa qu'il me faut pour allez travaillee allez bon amusement pour tout on attend les petite transformation cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
allons sa va ne pleure pas comme sa on aimerait tous en avoir un pareil pour se balladee enfin j'aimerait bien en avoir un pareil et quant j'ai montree la tof a ma femme elle me dit c'est sa qu'il me faut pour allez travaillee allez bon amusement pour tout on attend les petite transformation cheers


si tu veu j'ai un copain qui en vend un sans marque connue il vien de mettre un pot dessus et le debrider un peu (il roule plus avec il a un 350 raptor avec son frere)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...