armido

présentation de mon quad + petite restauration

Messages recommandés

je vous présente mon nouveau joujou depuis peu
c'est un quad lifan ( chinois ) avec papier 50cc homologé route, monté en 125cc moteur de dirt bike dessus, avec double sortie de pot en inox... j'ai du changer les deux pneus arrières qui m'ont couté la somme de 144 euros c'est pas rien hein......

sinon tout le reste fonctionne super bien, je doit juste refaire l'esthétique , que j'ai commencé....

voiçi quelque réparation cette après midi...

change sa un peu cacaille

ta de la chance 144 euro pour les pneu je vais en avoir pour un poille plus que 400 euro moi

un quad d'enfant je trouve
un adulte ne devrait pas rouler avec sa c'est trop dangereux (essayer le 80 d'un amis et a ne plus refaire aille les gravier et la cloture)

t'inquiètte pas il est bien à ma taille, normale suis petit yolol!

pas cacaille t'inquiètte , il est bien solide , puis il arrache comme une bètte 90 km à fond de 4 ème

PS : ce n'es pas un raptor, mais il fonctionne super bien.....

je pense que les petite casse qui a dessus vont vite etre refaite Twisted Evil
et moi je ne pense pas que ca soit de la cacaille ces pas parce que ca vient de chine que ces de la merde n'oublier pas d'ou vienne les grosse becanne comme suzuki,kawasaki,honda et oui tous du pays du soliel levant
de plus hiere j'ai essayer une dirt 125 CC sans marque bien connue et croyer moi je suit rester étonner de la nervositer de la moto

franchement ca me deplairais pas d'avoir un petit quad comme ca et en plus il est homologuer pour la route que demander de plus
par contre ne suit pas tres fan des plancher en alu (chacun ces gout Wink )

Oui c'est vrai que c'est pas de la marque reputée c'est un fait mais on fait selon ses moyens Twisted Evil .......comme dit Armido c'est pas le dernier cri mais il roule(tout les engins ne peuvent pas en dire autant!!!!).toi tu baigne dedans(le quad) alors c'est normal tu sais comparer aussi......Et puis ca permets de vivre sa passion a petit prix Wink
Bon amusement mec et bonne resto cheers

tous a fais daccord
un petite question sa coute combien? 800 euro par la

pour 200 euro de plus t'avais un yamaha blaster 200 d'occasse
sa c'est de la balle un peu petit mais nerveu et joueur. si j'avais assez de sous j'en achete un d'un coup.

j'ai ete rouler avec celui d'un copain hier (fallai que je l'essay lol! ) et bin sa tire 1-2 en wheels alor que je n'ai jamais fais de quad a vitesse avant (3 fois une moto seulement)

Bin c'est qu'il avait pas plus a mettre tien bilou tout simplement Rolling Eyes
Mais revenons au sujet merciArrow

ben dsl les gars mais je vais dans le même sens que atchoum il a vraiment pas tord et je dis sa en connaissance de cause. mon frere avais un quad un 110cc et ben c etais vraiment pas fait pour adulte deja et pour moi rien dans le ventre pourtant a fond de 4eme il montais 80 à 85km/h mais le probleme est que tu sentira vraiment qu il a rien c est quand tu t amusera avec a faire du cross etc.....

J'dis pas qu'il a tord non plus lol! ..mais des fois on a un budget et on peut pas se permettre de le gonfler Evil or Very Mad

non je l'ai acheté tel quel, j'ai juste changé les deux pneus arrières

il m'a couté la somme de 500 euros....

pour info, j'ai pris ce quad car je n'ai pas encore mon permis de voiture.
et oui quand on fais des bétises en étant plus jeune on paye après..

PS : suis occupé à le passer mais pour l'instant j'attends car manque des sous Embarassed

je dirait que c'est des machine qualitee prix et pour le prix on se fait de bon,ne petite ballade et un peut de bon amusement et ce n'est pas un raptor biensur bonne amusement avec flower

soit pas géné armido on en fait tous de betise et crois moi que les miennes sont pas petite non plus. eclate toi avec le quad man en attendant sa fera parfaitement l affaire.

comme dragon obscure dit eclate toi avec ton quad mais attention de ne pas l'eclatee

un petit detail que j'oublie pour la plus par des membre vous vivez en ville tandis que moi j'habite dans un petit village de 34 habitans et 15 maison. on fais un peut se qu'on veut, les voisin sont cool et tous.
les petit quad de se genre sont fais pour la joie des enfant generallement.

enfin roule meme si c'est un peu dangereux pour toi (sa benne facilement sur les coter (a moin que c'est a cause que j'ai l'habitude avec le mien )

hooooooooooooo,,, suis juste venu présenter mon quad, et montrer la réstauration que je vais lui faire...

jai pas dit que j'allai aller faire de la conpètte avec

c'est juste pour pour un peux déconner avent la concentre....

PS : suis pas de la ville, suis aussi d'un village ou lon n'es bien trenkil

snif snif et encor snifffffffffffffff sortieparlasuisdehors

allons sa va ne pleure pas comme sa on aimerait tous en avoir un pareil pour se balladee enfin j'aimerait bien en avoir un pareil et quant j'ai montree la tof a ma femme elle me dit c'est sa qu'il me faut pour allez travaillee allez bon amusement pour tout on attend les petite transformation cheers

Moi je dis qu'il est terrible ce quad! chaques fois qu'il passe chez moi, je me fais un ptit tour et je m'éclate! le jour ou il s'en sépare je suis preneur sans hésitations!!!!!

P.S.: tous les quads bennent sur le côtés, le but c'est de le maitriser et de jouer avec :)

meme mon chien a droit a une réstauration de prèsque printemp,

depuis que suis re motivé tout le monde y passe, bien tôt c'est le tour à ma femme

voila le final, pas male non ???

tu va tondre ta femme ???????????? scratchscratchsuisdehors

m'ouais, thedemond001 tout a fais gérard........

vai tondre ça tête hein afro

voila le chien est décapé maintenant tu va lui mettre quelle couleur Question

ben quand tu decide de t y mettre sa craint pour ton entourage lol!lol!lol! super le chien ainsi

caminor a écrit:
allons sa va ne pleure pas comme sa on aimerait tous en avoir un pareil pour se balladee enfin j'aimerait bien en avoir un pareil et quant j'ai montree la tof a ma femme elle me dit c'est sa qu'il me faut pour allez travaillee allez bon amusement pour tout on attend les petite transformation cheers

si tu veu j'ai un copain qui en vend un sans marque connue il vien de mettre un pot dessus et le debrider un peu (il roule plus avec il a un 350 raptor avec son frere)

reste plus qu'a collee les poils du chien sur une mob pour faire une mob d'hiver

des nouvelle du quad...

j'attend plus que la peinture et j'attaque le final....

man

belle resto en perspective Twisted Evil

vitte la suite
mob

voiçi quelque photos d'une petite peinture, car il fessai trop sale de le lésser poncé..
primer :
cache avant

cache arrière

couleur gris hentracite

voila je ferrai prochainement une photos du quad....

ola tu t'attaques a ton quad aussi
motivé man

c vrais c déjas plus propre comme ca
une idée sur la couleur final Question

bon courrage man

mob

a bientot

perso je trouve qu'il pete bien comme ca Twisted Evil
moi je pense que je le laiserait de cette couleur

geek il change de tete...quelques decos et il sera tout beau cheers .......dommage pour les marches pieds en alu strié,ils "gachent" tout ton travail Sad

je pene que se quad a essayer les wells moi. lol! on va pas refaire le monde aussi lol!

les clignio on dirai les phare de camion qui mettent sur le coter (j'en ai mit les meme sur une remorque d'un copain)

cool...et sans le porte-bagages aussi cheers

il est cool ton quad tu la bien transformee il m'a vraiment fait pensee au robot du film trou noir(film culte) enfin un des robot a le meme avant que ton quad pour celui qui connait le film vraiment le meme avant

moi perso je le prefert sans le porte-bagages ca lui donne un style Twisted Evil
tu compte modifier d'autre truc Question