caminor

les pieces rares et introuvables ou que l'onne vend plus

Messages recommandés

salut a tous je fait un petit sondages pour avoir votre avis sur les pieces que vous pensez perssonellement je dit bien personnelement les pieces que vous trouvez qui sont rares ou introuvable ou que l'on ne vend plus en camino (( origine))))custom dx ou autres modeles camino je commencerais perssonellement donc je vait commencee par dire que les selles custom et les bidon custom d'origines)) sont tres tres rares en meme temps dans ce poste n'hesitez pas a marquee les pieces que vous avez et qui vous ne serre plus cela permettra peut etre de faire a des echanges et voir les pieces vraiment recherchee en camino parfois il ya des perssones qui s'en foute d'une petite pîeces comme d'un boulon((((d'origine ))) par exemples et une autres personnes recherches absolument cette pieces la comme moi par exemple qui recherche une selle custom grise neuf depuis des lustres sela permettras peut etre de faire des echanghe et faire plaisir a d'autres perssones donc se poste est a double sans si je me fait bien comprendre pour les pieces rares sa passe du boulon a la boite d'outils l'estetique etc etc j'espêre qu'il y auras dees reponse a ce pôste

Je crois qu'on peut deja mettre les gardes-boue chromé ainsi que les plaques avant chromée(sous le phare).Certaines couleurs de caches,tout comme les d'autocollants qui ne sont plus tous dispos....

il est vrai que les caches se font rares aussi a part les blancs que l'ont trouvent encore sans problemes mais quoi il sont rasiste chez honda que l'on t ne trouve plus des noir en magazin ??????

pour les plastique du phare canard marco moto en a encore en stock enfin quant j'ai ete il ya trois moiu il en avait encore en stock des blanc 6euro pieces je pense

des JANTES BATONS AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca n'existe plus chez moi ca..
et aussi carter moteur......