Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fiche technique honda


Messages recommandés

je vient de tomber sur un site qui a l'air interessant qui parle des honda et de ces fiche thechnique mais comme je n'ai pas de boite email car elle est toujours foutu si qu'elqun pourait s'inscrire et regardee si il ne parle pas de camino sa serait super je fesaient des recherche pour mon honda xr 400 et je suis tombee sur ce site si jamais sa interesse quelq'un allez donc jetee un oeilhttp://www.bike-parts.fr/user.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas interessee par les microfiches c'etait juste comme sa pour la do cumentation sur le forum je fesaient juste des recherche sur la camino sur le net j'aime bien trouvee des chose rare sur la camino la moindre pieces rare cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres en avoir deja vu chez iacono je peut te repondre Very Happy
ces sont des genre de diapo ou ont comme le manuel mais en plus sur ces microfiche y a les num de reference a coter de chaque piece ces pas mal mais il faut savoir les visionner car elle sont un peut plus petite que des diapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...