caminor

fiche technique honda

Messages recommandés

je vient de tomber sur un site qui a l'air interessant qui parle des honda et de ces fiche thechnique mais comme je n'ai pas de boite email car elle est toujours foutu si qu'elqun pourait s'inscrire et regardee si il ne parle pas de camino sa serait super je fesaient des recherche pour mon honda xr 400 et je suis tombee sur ce site si jamais sa interesse quelq'un allez donc jetee un oeilhttp://www.bike-parts.fr/user.php

je vient de tapee microfiche honda camino sur internet et il m'a envoyee sur ce site dont je parle si decu donc si quelqu'un pourait allee voir se serait sympa

je vais aller voir caminor le site et je te dirais quoi mamé a tout de suite lol!

ya pas longtemps il yen avait a vendre sur ebay sinon mahy en a aussi quant je a sont magazin et que je commande une pieces il prend toujours c'est microfiche

non pas interessee par les microfiches c'etait juste comme sa pour la do cumentation sur le forum je fesaient juste des recherche sur la camino sur le net j'aime bien trouvee des chose rare sur la camino la moindre pieces rare cheersfan de camino

ben apres en avoir deja vu chez iacono je peut te repondre Very Happy
ces sont des genre de diapo ou ont comme le manuel mais en plus sur ces microfiche y a les num de reference a coter de chaque piece ces pas mal mais il faut savoir les visionner car elle sont un peut plus petite que des diapo

donc a nous petit bonhomme du find fond de la belgique sa sert a rien