Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a la demande general


Messages recommandés

voila mon petit 350bruin de chez yamaha

cette photo date de il y a plus d'un ans desoler de ne pas l'avoir laver mais je revenai d'avoir ete rouler et on le laisse crade (sa cache la plaque parfoi)

https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11446967
https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11446967

je n'ai que ceux la de mon quad (je roule seul plus des 3/4 du temps et donc personne pour faire des photo (de toute facon c'est mieu qu'il n'y ai pas de photo sinon sa pourrai geuller a la maison)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour monter pour le moment il ne lui en faut pas trop (je suis toujours avec ses pneu la mais 700 km de plus a mon avis . sa devient legerement dangereux (je glisse sur la route mouillier).


les photo de la pelouse d'un copain viendron peut etre dnas le weekend.(se qui s'appelle du charuage pure et simple )

une photo de moi recente j'atend toujours celle du grand feu de il a 15 jours (je doit etre tous beau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le levier a gauche c'est pour selectionner marche avant /marche arriere/neutre. le bouton pour 4x4 est un simple bouton a droite sur le guidon.

et oui 4x4 car mon pere voulais l'utiliser au bois (meme si on y va avec un tracteur moi je prend le quad)


youpie la neige tien un peu
je pense que se soir je vias aller rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le voulais en rouge mais il n'en avait plus dans cette couleur (c'etait la fin des bruin avec une bonne remise )


prudent toujours la seul micro pelle que je me suis prise c'est une bordure comme sue le bord des autoroute qui est venue a moi quand je me suis un poile louper sa a juste toucher sur le coter c'est le seul accro
sinon je suis rentre aussi dans un pote en moto on s'arrette tous les 2 et on a redemare en meme temps je lui ai fias une bosse dnas le pot de detente de sa ktm 125 pur cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas pour se taper des saut

mais celui qui dit que on ne sait pas s'amuser avec a qua demander a 2 de mes pote 1 a eu la frousse de sa vie avec moi et l'autre aime plus rester deriere moi avec sa moto (surtous dnas les champs).

c'est vrai il ne se tape pas des whels et tous mais les lateral sont exeptionel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa trace oui quand il patine glisse. sinon un 70 km/h a stock et le bruit que sa fias c'est ignoble sans le casque.(et oui pas obliger de le mettre en tracteur).

vivement que j'ai la voiture et un job que je puisse m'acheter un vrai quad (un pti suzuki ltz400, un yam raptor 350 ou 700) un truc qui envoy un peu plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...