Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

danattaque


Messages recommandés

Membre membre Suspect .... inscrit tout au plus(5 messages dont 2 verrouillé car pas au bon endroit Rolling Eyes ).........mais sinon c'est vrai que ca peut etre interessant(encore faut-il voir l'etat des pseudo bonnes pieces dans l'histoire car des fois.......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenter tenter je voit pas vraiment ce q'uil ya interressant comme pieces dans ce lot faut encore voir si les papier sont bien en ordre maintenant si tu est interessee par un lot de pieces je peut te faire un tres jolie lot a bon prix pot jantes selles doubles selles le tout en tres bon etat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
...... mon 3 eeme projet mais chut car la si sa marche je vais cartonner avec sa mais je ne dirais pas plus

allez crache le morceaux ou tu passe a la salle de torture Twisted Evil
pour info: la salle de torture ces comme dans orange mecanique (les yeux ouvert devant un ecran) sauf que la ca sera des camino qui ce font detruire Shocked
moi a ta place j'en dirait plus Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore savoir qu'il ye en a qui font des projet j'aime aussi voir un petit morceau mais j'adore surtout d'attendre le resultat prend ton temps c'est le principale comme je dit toujours c'est de prendre sont temps pour obtenir le mieux cheersfan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...