Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi atchoum


Messages recommandés

moi atchoum 17 ans guindailleur fini aimant les quad et les camino
en compagnie de 2 ronche
https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11446967
a gauche moi au millieu un tare qui roule en wall de temps en temps (enfin avant qu'il se croute avec sa petite fuser qui se tapait le 110 et quil ai sa mini et sa leon) et a droite une autre ronche qui lui a des camino (5 ou 6 mais ne veut pas transformer la mienne Sad )


desoler de la qualiter mais en guindaille c pas terip terip et je n'ai que celle la pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien enfin une tof de toi c'est pour mon annif ou quoi c'est bien parceque vous habitez assez loin car ou sinon j'aurait vraiment l'impression de vous avoir croisee vous avez un air de ga du centre et pas de petit villages lol! allez sante alors yocool mais tu parait un peut moin sot en photo que dans ce que tu ecrit parfois :lol!:et tu fait plus que 17 ans on dirait que tu en a 20 voir 21

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 ans buvant sont bac de chope assez a l'aise.

les guindaille et moi c'est 1.


La c'etait a une soire demi litre il a 1 mois et comme nous somme des ronche on a decider de prendre nos verre 50 cl. quel fete n'empeche.
oui pharell c'est de famille a mon avis qu'on est fetard ma tante de 33 ans sort dnas les meme bal que moi et rentre parfois bien plus tard que moi un de mes oncle va voir des concert rock en allemagne et au grand duche des groupe pour jeune (marilyn manson et compagnie )

quand j'aurai des photo de notre grand feu vous verez aussi comment je me deguisse bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
yo le buveur

boit des 33cl
et mets le reste dans ta camino Wink (ou arrette de boire ca iras plus vitte ) lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c klr que tu fait plus que 17 ans

a bientot j'èspère Wink



c'est a cause de sa 33cl ca vieillit les gamins cette affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence meme a aller au cafer la semaine non je rigole j'y ai ete apres les cinema.2 fois les chti alors que je vias jamais au cinema.)


les 33 c au cafer c'est moin chere mais dnas les bal de village comme la c'est soit 25 soit demi et comme les demi coutent moin chere. drunken

en canette les carapils sont moin chere en 33 aussi mais on prend des 50 car le manque de place se fias sentir dnas le sac a l'ecole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui

l'air pur de nos ardenne (c'etait le jour du grand feu et on le monte le meme jours de peur du feu au millieu de semaine)
pendant la journer on na tuer que 5 bac a 13 et les ptite goutte des pti vieu dans le village bin sa tue. il avait du vent froid a crever. et je suis tous le temps rouge comme sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...