Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'espère que t'es fière!


Messages recommandés

Bravo, à toi qui a doublé un camion dans un virage, franchement t'es le roi de la route...



Manque de bol, dans le dit virage il y avait un gamin de 17ans.

Lui il avait rien demandé, et surtout pas ça...

Toi tu ne l'a pas loupé tu l'as bien tapé ce gosse qui venait de Haute-Savoie, surement un lycéen interne.

Ce matin il était grièvement blessé, en début d'aprèm', pronostic vital en jeu, et ce soir te voilà un MEURTRIER. C'est bien, tu fais désormais partie du club de plus en plus ouvert des meurtriers de la route.

J'espère que ta première nuit de garde à vue se passera bien, et les autres aussi!

Tout ça pour des conneries du style, je gratouilles 2ou3minutes au lit pis après on est à la bourre.

N'oubliez jamais que le temps que l'on perd on ne le ratrappe jamais.

Voilà

R.I.P Gamin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine...

Heureusement t'es là!

Mais de ce genre de truc t'en sors jamais indemne, tant sur le plan physique que sur le plan moral, mais quand tu t'en remets ça te fait de l'expérience-si on veut-mais quand tu te relève pas...

J'ai aussi une pensée pour sa Famille qui devra être soudée pour continuer à exister.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....ça, c'est ma caisse !!! (euh... c'était...)

simplement un crétin qui n'a pas jugé utile de s'arrêter à son stop cul






Moi et ma petite famille, on a rien eu...et l'autre non plus d'ailleurs. ange
Mais quelle frayeur !!!! ... après ça on voit la vie autrement

...et maintenant, j'ai quand même un peu la trouille sur la route chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne vous ai pas trouvé l'article du journal, mais:


-hier il est passé en comparution immédiate
-il prenait de la Métadone
-il a subi un examen pour savoir s'il était sous l'emprise de la drogue.

Donc pour ceux qui connaîtraient: Le type en bagnole a doublé un camion dans le virage près de la rue Mègevand de Besançon, franchissement de ligne continue, et le jeune en moto avait soit le choix entre terre-plein central et trotoire haut, mais il n'a pas choisi assez vite...

Le jeune entamait son compagnonage du Tour de France en menuiserie, et sa premier ville c'était Besançon.

Non Wolfen je ne connaissais pas ce gamin, mais ça aurait pû. Et cela ne m'empèche pas d'être très touché, car comme beaucoup de monde ici je me dis que ça aurait pû être moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'amène à dire: j'ai toujours pensé qu'à faire de la surveillance routière répressive il vaudrait mille fois mieux placer des caméras sur les lignes continues que des radars pour serrer les gens qui roulent à 3.5 km/h de trop. Ca, ce serait de la réelle sécurité study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
rahan a écrit:
Tout pareil (mais c'est une longue histoire) et j'ai eu BEAUCOUP de chance tagueul


les vieux motards ont tous eu de la chance un jour ou l'autre, ceux qui n'en n'ont pas eu sont morts........


Euh l'autre, hè.................y m'a traité de VIEUX motard
VIEUX toi-même Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Ca m'amène à dire: j'ai toujours pensé qu'à faire de la surveillance routière répressive il vaudrait mille fois mieux placer des caméras sur les lignes continues que des radars pour serrer les gens qui roulent à 3.5 km/h de trop. Ca, ce serait de la réelle sécurité study


oui c'est bien ! des caméras sur les lignes droites...mais pour quoi faire? si ce n'est pas pour "serrer" ceux qui sont en excès de tout... scratch

encore cette mèche blonde surement qui bloque... mur désolée... tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
rahan a écrit:
Ca m'amène à dire: j'ai toujours pensé qu'à faire de la surveillance routière répressive il vaudrait mille fois mieux placer des caméras sur les lignes continues que des radars pour serrer les gens qui roulent à 3.5 km/h de trop. Ca, ce serait de la réelle sécurité study


oui c'est bien ! des caméras sur les lignes droites...mais pour quoi faire? si ce n'est pas pour "serrer" ceux qui sont en excès de tout... scratch

encore cette mèche blonde surement qui bloque... mur désolée... tagueul


il a dit "blanche" le môssieur, pas droite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
wolfen a écrit:
rahan a écrit:
Ca m'amène à dire: j'ai toujours pensé qu'à faire de la surveillance routière répressive il vaudrait mille fois mieux placer des caméras sur les lignes continues que des radars pour serrer les gens qui roulent à 3.5 km/h de trop. Ca, ce serait de la réelle sécurité study


oui c'est bien ! des caméras sur les lignes droites...mais pour quoi faire? si ce n'est pas pour "serrer" ceux qui sont en excès de tout... scratch

encore cette mèche blonde surement qui bloque... mur désolée... tagueul


il a dit "blanche" le môssieur, pas droite lol!


oubli mon dieu mais c'est ben vrai mon brave monsieur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je m'en souviendrais toute ma vie, un jeune con en voiture ne s'est pas arreté au stop, c'etait a kourou (guyane française) en 90 a l'époque la bas on achetait encore son permis sans le passer, j'ai traversé la route en me retenant sur les mains, 3 mois sans pouvoir toucher quelque choses, la bécane, fourche morte phare et autre, obligé de la revendre sur place, a perte, et j'avais déjàs fabriqué la caisse pour la rapatrier en métropole j'ai eu beaucoup de mal a lui pardonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...