caminor

idee comme une autres

Messages recommandés

bien le bonsoir je vait peut etre parlee vite et de trop mais j'avais dans l'idee que si le rassemblement que tangawi va organisee au pont de ronquiere marcherait comme je dit je voit loin mais faut parfois exprimee c'est pensee j'ai pensee que avec tout les membres du forum qui sont passionnee de 50cc en tout genre que l'on pourait tous ensemble je dit bien tous ensemble organisee une mega ballade en tout genre 50cc mais que ce soient
tou les membres du forum qui organise c'est a dire brocante plus ballade en dessous du pônt de ronquiere j'en suis persuadee a 100pourcent que sa pourait fonctionnee donc il y aurait brocante de pieces pour celui qui veut je peut m'arrangee avec le club vespa de la louviere pour qu'il vienne aussi et je connait un ou deux autres grand club aussi il y 'aurait des dax et aussi toute les moto a vitesse est ce qu'il y aurait des gens interessee mais que je precise ce ne serait pas que des camino le but serait de faire venir un maximum de 2 roue seul exeption les scoot ne seront pas acceptee seul les ancetres seront les bien venue ps essayez de repondre avec vos idee si pas s'abstenir lol!lol!

mhhhh ouais je pense avoir vu trop loin en parlant vespa ect ect je voterait plutot pour ta proposition donc une concentration honda enfin que honda et avec boite a vitesse mais sur ce je sait que fan dax fait partie d'un superbe club honda donda dax avec de superbe machine dont j'e vous avait fait parvenir une partie des tof l'annee passee je pense qu'il ne serait certainement pas contre faut encore lui en touchee un mot surtout qu'ils sont a cotee de ronquiere 1 ou 2 km je lui en toucherait un mot voir si il pourait venir avec ses pot avec leur dax ce serait un magnifique commmmmmmmencement cheers

j'espere que je n'aurait pas le virus des dax mais bien decu de ne pas en avoir un surtout depuis que j'ai vu la ballade de fan dax et ces pot l'annee passee affraid que du bonheur ces machine en attendent je pense au rassemblement de camino car je n'ai encore rien foutu vite un rayon de soleil que je m'y mette cheerscheersfan de camino

oui l idée est bonne mais allord faut les otorisations et faire un grand miting avec divers activiter organiser par les menbre du forum qui on du temps a consacrer un grand chow ouffss enfin moi j ai fait du tuning et la les miting c etais granduhose donc un truc jenre a sa mais avec les enssaitre 50cc voir 125 cc mais avec un stand fan de camino avec nos camino oui sa me botte qui dit miting dit entrée etc .....

rien ne nous empeche d inviter le club dax a venir qui sais il ferons peut etre de meme si il organise leur truc

Deja ce qui serait pas mal c'est de participer a des balades et bourses a plusieurs histoire de se faire connaitre un peu et nouer des contacts utiles pour la suite...vu le nombre de membres qui osent se deplacer ca serait plutot a nous de s'integrer-voir s'incruster lol! -dans un truc deja existant...avant de voler de nos propres ailes cheers

très très bonne idée, mais pour ma part je c'est juste vous acompagner et apporter de la bonne humeur et de bon délire à chaque rencontre et concentration, car appart mes ami et amie de barry et vous les membres bien sur je ne connai pas grand monde part içi.

normale ça fai a peine deux petit année que suis du hainaut , avent ça j'étai un bruxellère Very Happy

donc moi suis partent a chaque bon moment ( balade , concentration, ect.. ) yo