Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monkey lifan 138cc....Verin de direction!


Messages recommandés

affraid trop fort la video, comment ca se fait que armido est chez toi encor hein, What a FaceArrow

je te tire mon chapeau bien bas et te dit encor une fois une très belle réalisation comme a chaque machine qui passe dans tes main

et quoi dire a part ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super beau bruit flower...ca va decoiffer affraid
Armido t'inquiete pas,tous les services adequats ont été avertis,on va bientot te trouver une maison........nooon!aie,aie...pas avec la batte de base-ball,ca fait mal!!!Aie,ouille,outch
(bien sur ceci est a prendre au 25eme degré pour celui qui ne l'aurai pas compris )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui peinture des moyeux et remontage de l'arrière avec le feu

Décapés


Armido encore la?


Passage au primer




Les flasques de frein


Les moyeux sont fait aussi mais j'ai oublié la photo Very Happy

L'arrière s'est monté aussi avec le feu


Demain les pièces passent au vernis puis remontage des roues et test!

P.S.: j'ai pris un peu de retard car à un moment je n'avais plus d'allumage, c'était un mauvais contact dans le feu.....je vous dit pas le temps pour trouver, grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooLALA encore armido chez tangawi, attend quand vais le voir à la concentre suis la hein lol!Very Happy

PS: n'essayez pas de piger la photo entre marcelus et moi, un gros casse tête chinois pour pouvoir extraire une gaine ...

Imaginez vous d'être chez tangawi tranquille en train de papoter quand soudain, plus d'allumage sur le monkey, la grosse merde marcelus et moi plus un mot ( tangawi déçu avec quand même une grande motivation pour récupérer l'allumage, je vous dis pas ça commençait à fumer sur sa tête afroVery Happy mais heureusement comme toute les histoires, tout fini bien c'était comme il dit bel et bien un faux contact dans le feu...

ouf ouf tangawi marcelus et moi même, à nouveau le grand sourire et continuons nos délires sunny ( et ben quelle histoire moi je dis trop fort vive les petites pannes bien casse tête Arrow ) FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
lol!le tout sous l'oeil attentif des cyclidés, il doivent etre fort en mécanique en tout cas ces poissons là dis donc !! ils en on vu passer des mob en retau ! cheers lol!lol!, beau taf man !!!


ben dison qu'il sont nées avec le virus ,étant bébé
déjas chez moi c'était pas triste il avait pas le temps d'etres trankilll
mais la il vont devenir fou


armido toujours présent ,marcelus aussi les mecs
a bientot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ben bosss que dire de plus a part terrible le taf que tu nous fait la man !!!
je te tire ma casquette lol! nickel de chez nickel et kel bruit !!!!
l'artiste , a bientot man Wink

et bon test sur route , attention quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme prévu, remontage des roues et test!









Il y a encore un peu de rouille sur le tendeur de chaine et la tige de frein,mais ces pièces seront remplacées par après


La selle va être remplacées aussi et sera blanche avec les rivets brun


Voila il ne manque qu'une paire de garde boue chromés, des catadioptres de fourche et régler la transmission car après essai, je ne fais que 50km/h pale

P.S.: je vais poster une vidéo mais le net rame toujours à mort alors patience.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo la la que de belle photos, il est vraiment super ton monkey, sur tout quand on peux l'éssayé cheers quelle pléssir de rouller, sur tout avec moteur 125cc meme si pour l'instemp il fait que 50km/h il a de la pèche vite vite les autre pignion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep yep trop fort la video, ben il roule du tonnère malgré que pour l'instemp il fait que 50/h, tes sur que ton compteur fonctionne encor bien. car on dirai que tu fais plus que 50km/h

en tout qua très belle machine et quelle beau bruit

vite vite une petite video de ton monkey et mon quad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c les voisin qui vons etre content Twisted Evil
lol!lol!

ca roule déjas pas mal quelque petite modif et réglage et c parti Wink


pour la vidéo les mecs figurer vous que ca fait 1h30 que je me casse la tete dessus pffffff il me manquait un CODEC
une bonne mise a jour de votre lecteur est nécéssaire Twisted EvilWinkstudy

allez une autres boss moi je veux la voir au ralenti sous tous les angles

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise je n'arrive pas a voir les video mais bon j'ai quant meme les tof et bien content de les voir pour vu que sa dur cheers ps je voit que tu regarde a tout les petit details sur ton monkey jusque a la micro rouille qu'il ya sur ton tendeur de cable cool mais je voit que tu a un leger petit trou sur ta selle essaye de mettre de la colle en dessous avant que sa ne grandisse ou bien alors un petrit truc tu dans un magazin veritas (couture) et tu demande apres du collant pour refaire les trous dans les vetements c'est du collant que tu applique avec un fer a repassee il y en de toute les couleur sa coute trois fois rien et tu pouras mettre une pieces sa prend 30 segonde et sa se voit 10 fois moins magnifique boulot en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, encor des super belle modification, cool cool 90k/h on va pouvoir faire touner les moteur a plein régime

ca :ca cartonne: les nouveaux clignioteur, et puis ton pignion arrière on dirai que tu la passer a la machine a 90° Very Happy beau garde boue waouuu ca brille de mille feux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ouais comme dit si bien sniper mais ou va tu t'arrèter tangawi,

heureusement que ta pas un grand angare, sinon je pari bien que tu te lancerai dans les avion QuestionArrowVery Happy

sinon la selle trop classe ca términe super bien la ligne du monkey..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...