Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la mob de madame terminee


Messages recommandés

voila je vous poste des photo de la mob de ma femme enfin car je viens d'avoir un petit apareil num je vait enfin pouvoir mettre des tof mais un peu dommage que l'apareil que j'ai rend les photo un peu plus belle comme beaucoup d'apareil de moyenne gamme je trouve que les couleurs sont trop vive et efface les defaut du faite qu'il ya plus de couleur donc la mob est un peu moins belle en reel desolee pour la resolution je suis pas encore au point dommage qu'elle n'a pas les couleur la en realiter l'apareil donne plus de couleur je la trouve beaucoup mieux sur les tof que en reel le principale c'est que ma femme aime bien




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voit pourquoi j'aurais voulu ton cache bleu ps il reste 2 details pour la terminee un cale guidon avec clefs biensur un bouchon avec clefs mais sa je l'ai mis pas encore mis et j'ai un petit bleme avec mes clignots mais sa sa va s'aranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c'est sur sa suspens suspens on y arrive mais il seront toute belles je la sent toujours bien la concentration et se qui compte aussi a part des mob c'est que l'on va faire de bonne connaissances emplus et amon avis sa n'en finira plus les conversation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee pour la resolution des photo mais c'est un probleme que j'ai avec imageshack je n'arrive plus a poster des tof plus petite c'est la premiere fois que j'ai sa et je ne trouve pas le probleme en ce qui concerne mes clignots il allait normalement e puis plus rien ensuite j'ai regarder un peut et c'est soit le gauches qui va quant je change lles files ou le droit et sa ne clignotte plus il reste allumer comme un phare mais a mon avis la batterie yest aussi un peut pour quelque chose un peut usee je doit rouler 500 metre pour qu'elle se recharge donc quant je sait j'ai encore 2 nouvelles batteries je vaity les remplir et essayer mais il doit avoir un petit probleme dans les filles c'est un peut ennuyant quant tu sait que c'est le seul probleme qu'il reste a resoudre enfin du moins sur cette mob car les autres pas de probleme a part qu'il ne tourne pas rond j'ai encore beaucoup de boulot sur la mienne et sur celle de mon petit frere j'espere venir avec les trois mob a la concentration enfin il y auras quant meme celle de ma femme et la je suis entraine de remonter celle de mon petit frere sa avance doucement mais surement et en plus on la retape avec des pieces vraiment toute de recuperation et donc sa demande beucoup de patience et de nettoyage et huile de bras on veras se que sa va donner enfin le principale c'est qu'il puisse rouler avec il seras super content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux dire pour l'avoir vue de près elle es terrible
mec beau taf
trés trés propre cheerscheerscheers

mob

sorry les clignos c pas trops mon trucs Embarassed
je sèche la mais bon ca doit etre une connerie comme d'abh koi
j'aurais dit aussi comme toi de tester une new batterie et interchanger les fils Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...