caminor

mon drenier achat pour terminee ma mob

Messages recommandés

vopila mopn dernier achat pour terminee ma mob des beau petit bouchon achetee sur ebay bon c'est un petit cadeau d'anniff que je me suis offert car j'ai flachee decu en plus un porte clefs avec mais je n'auserait pas vous dire le prix enfin le prix etait plus ou mopins abordable mais les frais de port on fait depassee le prix voila l'achat cheers

....si je compte bien tu a 2 pipettes de trop Very Happy .........je te laisse deviner le fond de ma pensée

pour terminee le fond de ta pensee les deux qui reste sont pour le scoot de madame cheers

Joli détails Twisted EvilExclamationWink
Mais avec tout les petits con qui traine dans les rues,ils ne vont pas faire long feu EmbarassedNo
Serres les bien Wink

c'est vrai sa fais pas long feu

avec un copain il en a tire 4 en 2 jours pour mettre a son quad

sa donnait il ne lavait que les jeante de son quad. maintenant les quad honda sont rare donc sa risque pas

pas de probleme sur ce point de vue la je sort ma camino que deux fois par ans et je la tiens toujours a l'oeil ShockedLaughing

cool les pipettes
et comme le dit les autre membre attention au voleur car j'ai eu la blague sur ma camino mais pas de bol pour le groupe de petit con c'est que je les ai entendu et je suit sorti comme un malade en gueullent et il sont parti comme fleche sauf un petit gros qui n'arrivais pas a donner le bon coup de pedal et que j'ai ratraper et je vous raconte pas la peur qu'il a eu pale et il a pleurer Very Happy (aucun coups de ma part juste gueuller)
mais j'ai quand meme recuperer mes pipette et je lui ai dit qu'il devait plus rester avec ces potes car les petite crapule lont abandoner sans ce retourner Twisted Evil

ps: bien essayer HERBIE lol!