caminor

est ce possible d'ouvrir ce nouveau poste???????

Messages recommandés

j'avait pensee si possible biensur que l'on ouvre un poste en tout genre tout ce que l'on voit et que l'on aime sur le net ebay ou autres sa nous permettras peut etre de faire de bonne affaires a tous c'est a dire sur si on voit de belle chose a vendre mais des chose que vous pensez que c'est une bonne affaire en tout genre biensur auto moto brocante immobilier tout et en tout genre qu'en vous pensez que sa pourait etre interressant vaut mieux deux tete que une et comme je dit cela permettras de fair de bonne affaire a tous et en tout genre que vous pensez que ce serait une bonne affaire buissnes buissnesss et si possibles pourait on appellez ce poste ((( partageons nos ideess ))) reponse merci si pas possible veuillez mettre ce poste au encombrents merci d'avances lol!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

man

un truc du genre ou il y a brocantes marché ,bonne affaires meme en privé
grand liquidation , wep moi ca me semble pas mal
et qui sait ca vas peut etre nous aider a trouvé des pièces trés rare

fan de camino

caminor mercicool
mob

un lustre peut etre sa donne de la lumiere mais en un mot je voulait dire que des que l'on trouve quelque chse d'interressant de le mettre sur le forum si on aime bien la chose et que l'on trouve que la chose est interressante meme si sa n'interesse pas tout le monde sa pourait peut etre aidee a faire une bonne affaire a une perssones du forum on pourait aussi appellee ce poste tout simplement les bonnes affaires vu sur le net

Bof suis pas trop pour.....le forum va finir par ressembler au bazard du net, je trouve. On commence déja à y trouver pas mal de choses, je pense que c'est suffisant

ok nos stress mais je pense quant meme que l'idee serait peut etre a repôrtee beaucoup plus tard quant il ya auras moins de conversation je voulait faire ce poste pour continuee les conversation sur le forum pour ceux qui s'ennuie cheers mais bon en ce moment ce n'est pas les conversation qu'il manque fan de camino on peut cloturee ce poste alors merci