caminor

dax de ouf video

Messages recommandés

oh la la le pauvres dax de steve petite gamelle j'espere que le dax n'a pas eu trop de degat ola ola steve :lol!:trop cool c'es video on en veut encore affraidcheers

tchu que sa doit aller a crever

ils sont trafiquer comme sa? c'est des combien?

le pire ces qu'il a manquer une fois de tomber et apres la deuxieme tentative ca n'a pas été affraid
dit fandax il a eu beaucoup de degat Question

sinon la derniere video est excellente mais si j'ai bien remarquer ces le dax de celui avec la veste jaune qui va le plus vite (j'aurais bien dit la couleur du dax mais pas le temps de voir Evil or Very Mad )

hummmmmmm je kiffe c moment la Twisted EvilTwisted Evil
des ptit run affraid

les fan de dax

de belles vidéo merci

ouais térible les dax, ca a de la pèche quand meme , surment monter en 125cc ou autres , de plus en plus que je les voix , humm humm attantion l'acguisition d'une dax pour moi cheers

non pas trop de degat pour steve(selle,jantes et pot griffés).la plupart sont des 125 mais plusieurs etaient en 140 voir 150cc. un 125 à une pêche d'enfer mais ne depassera pas les 110 km/h max et c'est bien suffisant.n'etant pas trop partisant des 140 et 150(il existe même des 180cc)sinon autant acheter une moto.et c'est là le comble car la majorité des gens qui viennne rouler ont revendu leur moto pour un dax ou un monkey.