caminor

je vait tout vendre mes mob a tres bas prix a lire attentiv

Messages recommandés

salut a tout les membres j'ai la une bonne et une tres mauvaise nouvelles la bonne c'est que je vait faire l'acquisition d'une belle petite maison mais la mauuvaise c'est c'est que je vait devoir vendre mes mob le plus rapidement possible je dit bien le plus rapidement possible car je doit trouvee 2300 euro pour les frais de notaire je vait donc tout vendre la bleu qui a gagnee le concours l'annee passee 250euro pas un franc de plus ni de moins elle est dans le meme etat que le concours l'annee passee car elle n'a pas bougee pour celui qui veut la voir suffit de regardee dans les mob terminee j'ai la meme toute d'origine 200 euro et un enorme je dit bien enorme lot de pieces avec trois celles sport nikel trois cadres avec papier d'origine 2 50 et un 25cc 1 kit mallossi 3 paire de garde boue chrome des phare custom et d'origine trois paire de jantes nikel trois cylindre d'origine 50 dont un emballee des stick custom enfin encore plein d'autres pieces pour les interessee c'est a venir voir sur places mais ne vous inquietee pas je ne quitte pas le forum et des que j'aurait des tunes j'en remontrerai une j'ai aussi une honda xr a vendr 1000euro cash tres bon etat je suis fort de cu de vendre tout sa mais ce ne seras que du bonheur quant j'aurait mam maison voila voila voila fan de camino

cheers je crois qu'une maison est bien plus importante qu'une mob Twisted EvilTwisted Evil ......bonne chance pour ta vente même si c'est dommage mais ainsi va la vie.......on t'attends avec ta nouvelle cam sunny
PS:cela sous-entend-il que tu ne sera pas present en camino a la concentre??????

no probleme je serait la a la prochaine concentration resteras encore le scoot de madame cheers et ces petite pipette de pneus mais faudrat pas un an pour que j'en remonte une pour la concentre de l'annee prochaine et puis je peut aussi venir en voiture pour donnee un coup de main cheers essences par exemplke pour le ravitaillement cheers

il y a dans parfois dans la vie ou faut faire des choix et c est pas toujour facile. je peut commprendre car j suis passer par la y a pas longtemps. qui sais on fera peut etre notre prochaine camino en même temps. te souhaite que du bonheure pour ta nouvelle maison.

woow oui comme tu dit man
une bonne
et
une mauvaise

Crying or Very sad

courrage man ca vas vitte se réunir cette somme
quand on veut on peu Wink

ps : si il faut je te fille une des 2 red bull pour la ballade Wink

courage man tu va ateindre ton but

ouais courage camino, j'éspère de tout coeur que tu va l'avoir ta petit maison, puis comme dit sniper tu peu toujour rouller avec une des camino des membres a la concentre

pour la concentre tu peux rouler avec mon camino bleu si tu veux mon pote caminor comme ca je viendrais avec mes 2 camino et le cam de black ton xr m intéresse man on passe en monde m p ou je sonne sur ton gsm ps et pour ta maison suis content pour toi tu achete une mais pas tu vend tes caminos ca non lol!

petit poissons d'avril mais bon merci pour votre soutiens car je cherche quant meme une maison donc sur ce vite a concentration

affraid pas bien Evil or Very Mad
je te cache pas que j'y ai cru un moment :x
ton poisson a bien fonctionner

palepalepaleEmbarassedEmbarassed me suis fait avoir :x :x j ai foncé en plein dedans albinolol!lol!lol! excellent tu ma bien eu.

ahhhhhhhhhh l'enfoiré!!!!tu nous a niqué en beauté :x :x :x ........bien joué
PS DD:fais une croix sur la XR

oue comme tu dit il nous a bien us caminor et pas d xr elle me passe sous le nez lol! mec

non pas:cassé: il y pas que ton xr il en na des autres sinon je prendrais une K T M SUPERMOTARD mieux que une honda xr lol!

minga enfoirée vas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu m'a eu aussi

ps: oublie mon mp

a bientot man

gros siligo enfin pationner comme toi sa m etonnais quoi que on peux avoir des prioriter mais tu ma eu aussi et en bouter

:x pinaise !! j'avais deja cassé la tirelire de mon bart !!lol!lol! toooooooo !!king bravo man !! on s'est tous craché dans le mur là !!

haaaaaaaaaa ttrop fort la le poisson d'avril bien jouée man cheers