fandax

remisage d'hiver bientôt terminé

Messages recommandés

voilà comme le beau temps revient,je suis en train de recentrer mes joujous.les caminos vont bientot revenir dans le garage.

affraid
belle collection,un vrai passioné
tres belle machines
et la rouge c'est un modèle un peu cross?il est super
ps:c'est bien un SS50? le plus grand de la bande
(j'en avais un tou pouri,très fiable en tous cas le 4temp Shocked )

tres belle petite collection mais le orange ces pas un 50 cc Question
sinon j'aime bien le blanc

cool raoul pense a moi quant tu vent un dax cheers superbe en tout cas

affraid wow affraid

de belle petite machine

un vrais FAN Twisted EvilWink

cool

que dire magnifique colections etat chouroum felesitations

en tout cas je regrette vraiment de ne pas avoir un dax mais aussi faut dire que un vrai dax d'origine coute la peau des fesse a moins de faire l'occassion et en fesant une occasion pour un vraio dax faut certainement minimum1000euro quant je voit le prix sur le net je plur j'en ai vu jusque 3800euro bon cx'etait une merveille mais le prix exageree si je devrait m'achetee un dax faudrait que je vent tout mon matros camino et sa pas question pour sa j'attend de gagnee au lotto cheers allez fabian courage popur tes resto tu doit encore avoir beaucoup de boulot devant toi mais content de voir un peut ta collection suer le site cheers a quant une rencontre camino dax en esperant que sa pourait se faire dans les 2 ou 3 annee qui suivent

arrrg merdeeee, jolie collection que voila man !! on y distingue mm trois "amigo ou novio" (on ne vois pas le reservoir alors je peu pas dire exactement) dans le fond cheers . moi qui me casse le c.. a essayer de trouver un dax a bon prix a retaper et ben c po evident hein !! et oi tu en a 4 nikels, je suis malade paleSadlol! non mais cool en tout cas, et dis moi la jaune qu'on ne vois pas bien bom on dirais une ss no ça y ressemble un peu en tout cas scratch , une ss ça c'est de l'honda a trouver, j'adore cette machine cheers

waouww très belle colléction de dax,