touffu

Bonjour à tous, mon pseudo est touffu

Messages recommandés

Pseudo : Touffu
Emploi : Informaticien
Ce que vous aimez dans la camino : Vaillante et robuste
Comment avez vous connu le forum : Google
Autres :

Bonjour à toutes et tous,

Pour mes 42 ans, je viens de m'offrir d'occase une honda camino classe B de 30 ans d'âge (modèle 1978 - je viens de vérifier avec le n° de chassis) mais qui à encore des segments en parfait état.

La camino, ce sera mon troisième cyclomoteur dans ma vie. J'espère que ce sera aussi le dernier.

Mes 16 ans (1982)- Le premier était un motobécane, rapide mais peu fiable (qualité française - le pot d'échappement ballotait, la courone de démarrage se déssoudait).

17 ans - Le deuxième, un honda amigo très lent mais toutefois extrèmement fiable.

Celui-ci est nerveux et agréable malgré mes 110 Kgs. fan de camino

Quelques petites réparations s'imposent toutefois pour rendre à ce cyclomoteur tout son charme devenu depuis mytique, qui justifient en partie ma présence sur ce forum puisque qu'en mécanique cyclo je suis un novice ignorant.

Eric.

Bonjour Touffu,bienvenue sur le forum cheers ...je vais juste te demander de faire un copier/coller de ca pour ta presentation:
Pseudo :
Emploi :
Ce que vous aimez dans la camino :
Comment avez vous connu le forum :
Autres :
C'est juste une petite formalité par laquelle on aime bien que tout le monde passe. merci
Tu devrais trouver les infos et les reponses que tu cherches ici.Et si tu as une photo de ta mob,c'est pas plus mal.Ca sera ton dernier cyclo car tu va l'adorer cheers ....bonne lecture

bienvenu sur le forum ici tu trouvera toute les reponse et aide a fin de t aider pour ton camino. et comme dit herbie tu verra que tu en sera pas decu. c est des tres bonne machine

bienvenu eric
bonne chance pour la resto de ta camino Wink
de novice ici tu vas passez en pro

ou en fou Twisted Evillol!lol!lol!

mob

salut touffu et bienvenue sur ce superbe forum n'hesite pas a posee une question quant tu a un probleme bienvenue et bonne visite sur le forum visite le a ton aise il ya plein d'information

C'est trés bien sa que pas mal de personne revienne a la mobylette aprés un certain âge WinkCoolWink
Bienvenu sur le forum et bonne lecture studyWinkfan de camino
mobmobmob

moby a écrit:
C'est trés bien sa que pas mal de personne revienne a la mobylette aprés un certain âge WinkCoolWink
Bienvenu sur le forum et bonne lecture studyWinkfan de camino
mobmobmob

Ben, ma foi, il y a là un peu de nostalgie quand même. Il faut dire que cette mopette est sortie flambante neuve des usines Honda quand j'ai eu 13 ans... Elle avait déjà une solide réputation.