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pas de retour de la poignée de gaz


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Parmis les petits bobos de ma nouvelle acquisition, ma poignée de gaz ne revient pas en place.

A votre avis? Que faut-il faire?
Changer la tringlerie? Vérifier l'état du ressort de rappel du carburateur?

Merci d'avance.
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tu peux eventuelement placer un ressort long et fin entre ta pipe d'admition et la fixation de ton cable d'accelerateur sur ton carbu study et bien sur y faire passer ton cable d'ccelerateur dedans cqfd:cheers:
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moi personellement le cable d'accelerateur ces ce que je fait le plus attention car il sufit qu'il reste coincer pour partire dans le decor Twisted Evil

je serait a ta place je racheterais un nouveaux cable d'accelerateur et je racheterais aussi un nouvelle gaine de cable mais ne prend pas un gaine d'accelerateur mais un gaine de frein comme ca ton cable coulisera mieux dans la gaine et a ca tu place un ressort comme la explique edpec et ca fonctionnera nickel

mais j'ai une petite question tu a quoi comme poigner un a tirage rapide ou d'origine Question
si ces d'origine regarde si la poignet n'est pas trop enfoncer sur le guidont et si ces le cas repousse la un peut ver l'exterieure pour voir si ca change quelle que chose

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atchoum01 a écrit:
au tous debut sa me fesait sa aussi

a force de rouler bin sa la plus fais je trouvais sa pratique quand il fesait froid tu metait les gaz a fond en monter puis tu rentrai tes main dans les manches de ton pull


mais oui atchoum quand tu te plantera et que tes mains serons rappée sur la route la aussitu auras chaud les mimine Evil or Very Mad
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touffu a écrit:
Bonjour à tous,

Parmis les petits bobos de ma nouvelle acquisition, ma poignée de gaz ne revient pas en place.

A votre avis? Que faut-il faire?
Changer la tringlerie? Vérifier l'état du ressort de rappel du carburateur?

Merci d'avance.


1 nouvelle gaine meme dimension Twisted EvilWink
2 new cable de gaz Twisted EvilWink
3 un ptit ressort au niveau du carburateur ou un gros elastic

la on s'en reparle

car imagine bien avec les années les chose ne sont pas eternel
ben camino c la meme chose lol!
non allez sans rire c pour moi le mieux a faire
question sécurité aussi et futur studyWink

sinon niveau perfomances ca dit koi ?

merci
mob

les fan de camino
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et surtou n'oublie pas de le graisser a volontee avec de la graisse noir mais pas trop epaisse regarde a ce que ta gaine ne soit pas trop longue ou trop courte et passe la en dessous du caoutchouc du bidon d'essences
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cobraserpent a écrit:
désoler de l expression mes vive les barbarre

les barbarre Question

et pour ce qui est de la graisse oublie car a la longue elle s'encrasse et elle freinne le cable Twisted Evil
perso au prix ou ca coute je les change a peut pres tous les ans
et j'ai jamai eu de probleme de non retour
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en tout cas point de vue graisse dans tout les garage et tout les concessionnaire il mette de la graisse je supose meme qu'ant il sorte de l'usine sa tient plus longtemps enfin je trouve sa indispensable il ya meme sur les poignee rapide a cotee de l'embout un petit creux je pense que ce petit creux est prevue pour laissee un peut de graisse mais comme pharrell dit tres simple et tres rapide a changer donc peut etre ne pas en mettre
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Bonjour,

Merci pour tous vos bons conseils et/où expériences.
Je me disais bien aussi que ça pouvait être vraiment dangereux. En cas de freinage d'urgence, ça peut même être mortel.
Je suppose que c'est le petit point faible de cette mobilette increvable sinon.
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touffu a écrit:
Bonjour,

Merci pour tous vos bons conseils et/où expériences.
Je me disais bien aussi que ça pouvait être vraiment dangereux. En cas de freinage d'urgence, ça peut même être mortel.
Je suppose que c'est le petit point faible de cette mobilette increvable sinon.


increvable Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
vus qu'il y a moyen de repartir avec un moteur 0km
ou une camino mieux que l'état d'usine Wink kasi neuve
car quelques pièces se font rare Crying or Very sad

allez eric au boulot la camino c partiiiiiiiiii
study
mob
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