edpec

the boss (tangawi)

Messages recommandés

ben voila j'ai rencontré le boss !!cheers mec tres sympa, même si notre rencontre a été brève, sinon bonne transaction, piece conforme a la proposition (déja monté sur le moteur d'ailleur) une grand merci a toi tangawi et a bientot pour la concentre, ça sera avec plaisir de discuter un peu plus longuement avec toi. mercimob

ps: j'ai vuuuuu son monkey en vraaiiiiii euuu ! cheerscheers super belle et quel bruit en vrais ! trop bon.cheerscool j'ai maaaaaalllllll ma pen.... lol!

epdec dit avoir vu tangawi en perssones cheerslol! bein moi je ne le connait que depuis un peut plus de un ans le tangawi et je ne l'ai vu que une journee au rassemblement de l'annee passe et pour certains membres du forum il est un peut inconnue et comme un fantome jamais vu lol bein pour celui qui veut le voir l'organisateur et sa belle petite famille venez le voir au prochain rassemblement fan de camino

ta mémoire te fait défaut caminor! On s'est vu aussi aux repérages de la concentre de l'année passée ou je t'ai d'ailleurs acheté un ptit lot de pièces study

Tangawi a écrit:
ta mémoire te fait défaut caminor! On s'est vu aussi aux repérages de la concentre de l'année passée ou je t'ai d'ailleurs acheté un ptit lot de pièces study

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol! moi je le revoit cette aprés midi cheers

merci

mob

Tangawi a écrit:
Oui je suis déja passé lol! nos affaires remontent au début du forum

exact et merci man
toujours réglo

+10

j attend toujours mes amortisseur sa fait une semaine SleepSleep

on a fait bon bisness cool cheerscheerscheers
mon frangin a une camino cheerscheers