atchoum01

truc astuces pour peugeot 101?

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voila j'ai eu la bonne idee de faire chier toute ma famille avec les mob.

un de mes oncle(encore un autre car grosse famille) me sonne vendredi soir et dit va un peut voir chez mamie (elle a bon dos la mamie) et surprise quand je lui demande elle me dit va un peu voir elle est dnas l'etable

une superbe 107 toute rouille jaune canarie. puis ho que voije une caisse avec des truc de mob et un superbe klaxon avec 5 trompette.

photo pou demain


si quelqu'un a des truc et astuce pour se modele se serait gentil

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Peugeot 104:



Peugeot 105:



peugeot 107:



Cherchez l'erreur Rolling Eyeslol!
Ps:changes de lunettes Wink

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bon sa va me suis tromper
c'est une 101
j'ai reconnu mon erreur se matin en me levant .










mais la rouille c'est installer SadSadSad





ya meme les papier avec 2carte verte d'assurance


mais le truc que je suis le plus fiert c'est les camino que j'ai

meme si elle sont pas terible comme les votres elle roules c'est tous se que je leur demande


ma deuxieme decouverte de chez ma mamie( sa devrait donner comme sa sur le quad

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si un modo passe par la il ne pourrait pas changer le titre?

c'est une pouj 101.



connaiterier vous un endroit ou je pourrai avoir des info et tous.

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en tout cas elle est toute complete ta 101 essaye de lui faire un petit lifting et en tout cas une 105 je ne connaissait meme pas

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atchoum01 a écrit:
si un modo passe par la il ne pourrait pas changer le titre?

c'est une pouj 101.



connaiterier vous un endroit ou je pourrai avoir des info et tous.

La fonction "editer" tu connais????Bientot a ce train la,il va falloir venir vous torcher le c**(et puis de toute facon moi j'ai pas de droits dans cette section RazzRazz )
Ca a l'air d'etre le même moteur qu'un 103 style MVL,les differences se trouvent plutot dans l'hesthetique(reservoir plus fin,phare,arriere en rigide)...par contre le vario ressemble a celui d'un 102 scratch ... je me demande si le phare arriere est bien d'origine study
Pour les infos attends les membres Français,il doivent connaitre mieux que nous ce modele cheers

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il a moyen d'editer le sujet
sorry.je savais pas

sa se pourrai que se soit modifier car un de mes autres oncles est passer apres et lui il savait demonter mais niveau remontage il etait pas tres fort.


OYEZ OYEZ personne connaissan se modelle. avez vous un petit forum ou site pouvant m'aider a avoir des info ,des fiche technique ,... sur se modele ou si plusieur modele se passait les moteur ou l'on peut le voir.

pour etre complete elle est complette (elle a dans les 6000 km au compteur) ,
c'etait une mob des champs ,tout terrain, pour les casse cou, ravager du ciboulot drunken

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Hello,éffectivement,c'est bien une 101 Twisted EvilLaughingRazz
Pour ce qui est du moteur,c'est un moteur merdique... ExclamationRolling Eyes moteur fixe,embreyage simple et quand tu aurras 5min de temp,jette un coup d'oeil si la carburation se fait au cylindre ou au carter... Exclamation
pour ce qui est de la peinture,si elle est retraitée en temp et en heures,pas de soucis a te faire Wink
Elle a moyen de reprendre la route sans soucis,et si tu as quelque chose a demander,des piéces ou autre,contactes moi en MP Wink
Si tu veux la remettre en route,vérifies le filtre du robinet,le filtre de carbu,décalaminage du pot,et vis platinée...==>Il te faut un arrache pour pouvoir démonter ton volant magnétique...
Tiens nous au jus,sa pourrais être intéréssant Wink

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niveau varbu pas encore regarder(quo une saloperie de gurtner)
je ferai une photo ou la pipe va.


j'ai reussi a demonter a la barbar en foutant 50 dose de WD40 et en fesant levier avec des tourne vis (calme quand meme suis pas si fou que sa.

niveau vis platiner il avait un peu de truc blanc dessus mais j'ai enlever mais un fils est desouder a une bobine. je vias chercher un fer a souder cette aprem.

je vias asseyer de faire plein de tof mais c'est pas evident quand ta les main sale de cambuis.

merci ton aide pourrai etre interescent. j'ai aussi demonter le vario mais a que souci j'ai pas bien regarder comment il se monte.

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Le carbu est asser simple,normalement,un gurtner 12mm Wink
le truc blanc sur la vis platinée était certainement du vert de gris.... Embarassedsilent (brosse de fer+WD40+réglage et sa devrait aller Wink )
Poyr ce qui est du "vario",tu n'en as pas Embarassed c'est un simple embreyage comme les vieilles motobécane Wink
Voila le sens de remontage:
Et oui,j'ai tout en stock Laughing
Tiens nous au jus Wink
Ps: pour les photos,il te suffit de te laver tes mains pour les faire Laughinglol!mob

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va peut etre me falloir un allumage car j'ai un fils qui c'est decrocher mais je voi pas ou ils va (sur une bobine mais je vois pas ou (celle ou il a le fil de la bougie ) il vien du condensateur (du moin je prend sa pour un condo)


ta toute les fiche comme sa?

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Oui,j'ai pas mal de fiches comme sa Wink
pour l'allumage,désolé mais je n'ai plus d'allumage a rupteur,mais ceci dis,j'ai une SP a allumage a rupteur et je peut ptêtre te dire ou va le fil...(si sa peut t'aider...)

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oui je souderai le tout.(ptetre meme demander a mon prof de TP si il a un truc


tu me demandai la photo de la pipe



si tu sait les mettre ou me les envoyer par email ou me dire ou tu les as trouver?


merci fan de camino eu non de pouj

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Ouep,demain,quand je reviendrais de l'école,je posterais toute la doc alors Wink
C'est bien ce que je disais,moteur merdique Embarassedlol! admission au cylindre,il y a peux de moyen de transformations de puissance avec ces moteurs la... No

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moby a écrit:
Ouep,demain,quand je reviendrais de l'école,je posterais toute la doc alors Wink
C'est bien ce que je disais,moteur merdique Embarassedlol! admission au cylindre,il y a peux de moyen de transformations de puissance avec ces moteurs la... No


héhé la je voit que l'on rentre dans t'on domaine moby Wink
et merci pour les infos
ca aide toujours

ha oui ce pt1 de vario démonter facile ,remonter :m'enerves pas:a tous jetée contre le mur
camino es quand meme plus facile

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Oui,c'est clair que l'embreyage n'est pas simple a remonter la premiére fois que l'on le démonte...


















Voila comme promis les quelques fiches que je posséde,elles te seront trés utile Wink

Ce serait cool de les mettre en post-it,non?Malgrés que beaucoups de membre déteste peugeot...Sa pourrais toujours aider quelques membres...
Atchoum et Sniper MP Wink

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merci man
ca peu toujour aider Twisted EvilWinkWinkWink

mp ok
lol!
mob

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oups je t'ai remercier par MP mais pas publiquement

merci sa va tres fort m'aider

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alor personne d'autre que moby?

je vias serieusement m'attaquer au demontage et netoyage de la bete

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bon moteur nettoyer et j'ai presque trouver les piece (le bleme c'est que c'est pres de 75 km de chez moi)


je sens quelle va bientot tourner (1 ans apres ma camino sa serait cool non?


bon question pour faire une peinture par un carrosier il faut prepare comment les piece (sablage, simple decapage de peinture ou autres?

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bon je sais pas se que j'ai foutu mais j'ai de l'alumage (mais plus de foreuse ( il en a de la compression la dedans)


j'ai une feuille de joint avec de l'alu dedans sa peut aller pour faire tous me joint dedans y compri celle de camino?

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je sait pas si c'est moi ou bien j'ai pas du bon alumage.

je post des photos de l'alumage.
si quelqu un aurait sa.



le piston avec un petit point dedans (j'ai un peut trop forcer avec mon cale allumage).

depuis j'ai passer a la paille de fer (de la tres fine) dessus et sa se voit moin.

on enleve quoi comme matiere pour la prepare?

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Pour le piston,rattrapes sa au papier de verre(fin,commences au 240,800a l'eau et 1200 voir 2000 si tu es perfectioniste!)
L'allumage;est arcaique! Laughing je me demande fortement,si en changeant simplement l'étoile par le modéle d'aprés sa passe tel quel... Rolling Eyes
Pour ta prépa,il faut aligner le bm en fonction du hm,donc,si tes transferts ne sont pas plus gros au hm,pas besoins de les agrandir!(si non,vive les turbulences et volumes mort! Rolling Eyes
A la limite,mets des carters 3Transferts pour pouvoir mettre autre chose comme cylindre,voir par la suite même(au moins,tu pourrais mettre des kit de fox et de wall,103...)

Si besoins es,tu as mon msn ou MP moi pour des carters,piéces,rens divers...

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j'avais trouver une astuce sur un autre forum trouver grace a l'ami google.

c'est trouver un joint d'un kit
le mettre sur les 2 cartere un contre l'autre (comme la photo) et puis dessiner au feutre se qu'il a evider a la lime ou au dremel.

on pourrait aussi faire sa sur le cylindre.

la c'est avis a tous.

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Oui,mais sa ne vas te servir a rien,si ce n'est que d'avancer moins par rapport au moteur d'origine....
Il est peux possible d'agrandir les transferts du cylindre proprement...Si tu n'agrandis que ceux des carters;ça va te créer des turbulences et volumes mort a donf...
Honnétement,si tu veux avancer,il va falloir sortir ton porte feuille(mettre un vario==>donc remplacer le vilo)mettre des carters3T et les alignés a un HM de fox...
La,tu pourras dire que tu avance en toute robustesse!
Enfin,c'est toi qui vois Rolling EyesWink

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mon oncle (a qui apartenai la 101 et la cam rouge) ma dit si tu reussi a la faire tourner il y a une super vielle mob (un gillette je pense je sais plus se qu'il a dit) a refaire.


donc la une vrai motivation de plus.
vivement jeudi que je termine les bilan et que je me remette aux mob.


en plus j'ai trouver un magasin de mob 1 a 2 euro joint et tous. il a de tous pour peugeot et un peut pour camino cheers
un ami va voir samedi jusque labas.

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regarder la belle prepa quej'ai fais avec un copain



la le pot n'est pas debrider totalement mais il est deja pas mal

dite moi quoi

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J'espere que tu ne renverse pas tes bouteilles de bieres non plus ...sinon j'ai bien aimé aussi quand le moteur se barre lol!
Tu lui a fait quoi au moteur en fait?????

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on doit bien rigoler par chez vous

la prépas c koi en fait a part du bruit et le 180° du moteur

ps : le prend pas mal mais tu me fait rire

quand meme pour la vidéo c cool

re ps: si je peux te donné un ptit conseil bosse a fond la théorie du fonctionnement d'un 2 temps
car pour mes oreilles le bruit du moteur n'est pas tip top

re re ps : lol! peugeot c de la merde
dsl si je choque mes c mon point de vues

a bientot pour la suite
mob

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euuue quoi tu essaye d inventer un groue electrogene ou une tondeuse a gason fixe ou peutetre un nouveau reveille matin mais si cest sa fait gaff les fumée d echapement c est toxique mais a ta place je mais une pherre a payette et tu poura la faire tourné lol!lol!sortieparlasuisdehors

ps: la prepa est est claire on vois bien que tu as preparer la table pour fixer le moteur d origine

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le moteur est betement fixer par le pot sans meme l'attache arriere.

alor niveau prepa il a le piston la culasse de raboter les lumiere agrandie. reste plus qua libere plus le pot et sa devrait marcher encor bien mieu.

c'est un moteur de 103 (efin celui d'origine d une 104) on va metre un vario prepare avec seulement 4 bille au lieu des 6 remonter tous sur le chassi et test avec du gazzzzzzzzzz a fond.

le moteur d'origine est en reparation (demontage et netoyage) pour plus de securiter et niveau des flic qui tourne de plus en plus ( la mob appatien a un de mes pote qui se torche au moin une fois par annee avec sejour a l'hopital. sinon vous coer qu'il a moyen quel se fasse le 60 a l'heure?

sniper ne t'inquiete pas jaime pas trop peugeot mais bon on fais avec se que l'on a gratos aussi

herbie sur le temps de demontage et la prepa on a vider un peut plus de 1 bac a 2

le moteur vibre aec une tres grosse force. c'est moi qui tien le moteur mais je peut vous dire qu apres ses 1min30 j'avais plus de main. Mon pote va mettre normalement les autre video que l'on a fais. les premier tour de roue de la belle est prevu pour fin du moi.

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atchoum01 a écrit:
le moteur est betement fixer par le pot sans meme l'attache arriere.

alors niveau prepa il a le piston la culasse de raboter les lumiere agrandie. reste plus qua libere plus le pot et sa devrait marcher encor bien mieu.

c'est un moteur de 103 (efin celui d'origine d une 104) on va metre un vario prepare avec seulement 4 bille au lieu des 6 remonter tous sur le chassi et test avec du gazzzzzzzzzz a fond.

le moteur d'origine est en reparation (demontage et netoyage) pour plus de securiter et niveau des flic qui tourne de plus en plus ( la mob appatien a un de mes pote qui se torche au moin une fois par annee avec sejour a l'hopital. sinon vous coer qu'il a moyen quel se fasse le 60 a l'heure?

sniper ne t'inquiete pas jaime pas trop peugeot mais bon on fais avec se que l'on a gratos aussi

herbie sur le temps de demontage et la prepa on a vider un peut plus de 1 bac a 2

le moteur vibre aec une tres grosse force. c'est moi qui tien le moteur mais je peut vous dire qu apres ses 1min30 j'avais plus de main. Mon pote va mettre normalement les autre video que l'on a fais. les premier tour de roue de la belle est prevu pour fin du moi.


Tu as retiré de la matiére sur la calotte du piston? ShockedShockedShocked
Ne roules jamais avec une bougie trop chaude dans ce cas...Si non,c'est perçage du piston...
Tu as agrandis les lumiéres dans quel sens?de gauche a droite ou en hauteur?C'est pas pour te faire peur...Mais généralement quand ont fais sa,le segment s'aggripe dans la lumiére et c'est sérrage...
Tu as rabotter le plan de joint de culasse,tu as mis une calle a l'embase???
Tu as un squitch de combien???

Enfin,bonne chance!

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