Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue annulé......prochainement


Messages recommandés

Voila je vous présente la mer des sables de stambruges







Il y a 48places assises dont 8 un peu plus loin


Et 8 barbecues!


Ils fonctionnent bien lol!


Je pourrais prévoir cela, un arrêt barbecue tous ensemble lors d'une concentre avec toutes les autorisations nécéssaires car il y a même des toilettes pour lesquelles il faut demander la clé et une plaine de jeux pour ceux qui viendrais avec des enfants!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant sans probleme mais on sait roulee a l'aise de ce cote en tout cas superbe endroit et quoi c'est fort frequentee faudrait choisir une date a mon avis un peut decalee des vacances pour etre sur d'avoir de la places enfin je dit sa si c'est fort frequentee car si on se ramene a 20 et qu'il n'y a plus de place en tout cas sa a l'air vraiment sympa ce cotee je suis partant j'enfille mon maillot pour allee nagee dans le sable lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourait se rassemblee sans nos petite mob ???vl'a une bnonne idee et sans me ventee je suis le roy du barbecue je dirait que pour faire un barbecue et que sa ce passe a merveille chacun devrait apportee sa part de viande sa paraiteras bizzare pour certain d'apportee sa viande comme moi perssonellement on m'avait invitee a un barbecuee de 30 perssones un jours mais on m'avait dit d'apportee sa viandes je me suis dit en generales quant je suis invitee je ne doit pas apportee ma viandes mais donc j'ai apportee ma viande a ce barbecue et tout le monde a melangee sa viande sur le grill et ce serait de la viand de l'un et d el'autres et donc on avait goutee a toute les viandes de tout le monde et sa ces passee a merveille et vaut mieux faire comme sa que de prevoir trop peux ou trop de viande enfin je suis partant pour cette idee cool bon va falloir trouvee une bonne date alors hhmmmmmmmm j'ai deja faim ps je viendrait en vtt pour le parcourt vitz lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
il est vrai que c'est un endroit tres beau et aussi il y a un parcour vita cela pourrai etre marrant de tous nous voir faire les excersite


allez hop hop hop


garde a vousssssssssssssssssss chef OUI chef
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bonne idée moi je prend Wink un peu de sport pour nous remettre les idées fan de caminoTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et évacué toutes ces ondes négative

fan de camino
ps: caminor ok man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

comme je vois on sera pas beaucoups ca intéresse pas grand monde pour notre barbec se retrouvé a 4 ou 5 pas la peine alors moi je dit bougé vous les fan de camino sinon on ferra jamais rien sur notre forum a par parlé etc etc et faire une concentre tout les années

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok snipper si tu veut on va faire une petite ballade le matin a nivelles voir fan dax pour la ballade des 50cc sa commence a 10heure le premier depart et a 14 heure le deuxieme depart il devrait etre au moins 80 mob en tout genres si sa te dit passe chez moi je te prend on va faire deux trois tof des ancetres a nivelles ensuite deux trois tof a ronquieres comme c'est quasi sur le meme chemin sa devrait faire une belle petite journee non qu'en pense tu dit moi quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed dsl
sans moi les mecs

j'ai un concours de peches

amuser vous bien quand meme Wink
mangé pas trop quand meme la concentre approche

mob


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

On apporte sa bouffe et apporter vos boissons comme ça pas de soucis....il ne faut pas arriver trop tard car sinon pas de places....
Je serez déja sur place à 10h30. L'adresse est rue de l'hippodrome à Stambruges....un lien --> http://www.tournaisis.be/web/FR/visites/details.aspx?obj=PCU&id=PCUCITH00FS000BJ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je vient a 99pourcent mais si il devraient faire mauvais oubliee moi ps enduriste si je vient je te prend a la gare mais apporte moi de la viande bien fraiche dans un cool box merci d'avances et 2/3 cannetes de bieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera combien membres de fan de caminoQuestion ps pour moi c est loin mais j essaye de venir au barbec je viens de liege ps se que je veux dire c est de passé un petit messages au vrais fan pour qui essaye de venir que moi j habite pas dans le coin moi je suis un vrais et dure fan de camino j ai deja proposé des choses a faire a tang pour notre forum des activités et il est dac avec moi avoir si ca se fera un jour . vite le barbec cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...