Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

custom gris / noir


Messages recommandés

  • 1 month later...

hier ce n'était pas mon jour!!! Evil or Very Mad rien de grave meme a la limite du risible!!!
je roulais tranquillement le long du canal en direction de la marlette et tout d'1 coup voila pas que mon cache fou le camp, casser par les vibration...



bon bref je récupère mon cache cassé et je repars et pas 2km plus loin je me retrouve presque avec le radiateur sur les genoux, je ne suis qu'a hauteur de godarville Evil or Very Mad la je pique une colère avec mon cache sous le bras et le radiateur bien chaud en main je ne peux pas aller bien loin... alors bricolage maison pour ensuite retourner a la maison..


et oui la boucle de mon porte clé!! Laughing

maintenant j'en rigole mais fallait voir ma colère hier lol

toussa pour dire elle accélère fort mais avec de fameuse vibrations..
un compteur j'ai déja eu les plastiques oranges qui cassent, un boulon qui fou le camp et un cache moteur! je finir par croire qu"elle est trop dangereuse a conduire!! lol
lol vive la custom comme dans le bon vieux temps toujour dessus pour la bricoler mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cache passe encore mais le rad affraidpale .........mais on peut dire que tu t'en es bien tiré
Tu as deja regardé si les caoutchoucs sont present sur ta mob?Sinon ca pourrait deja atténuer un peu ces bad vibes scratch
Je crois aussi que quelques tours de clés ne seraient pas de trop avant ta prochaine balade Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! merci les gars! oui je vais faire une vérif en meme temps de monté mon léovinci que je viens de recevoir ' je mettrai bientot des tofs) bon me reste plus qu'a trouvé un nouveau cache de la meme couleur ça ne sera pas simple sauf si kkun ici sait me dépanner.
et trouver un boulon a remettre la dessus.
le mieux c'est que mon bricolage tiens bien et fait ressort sur les 2 attaches ce qui fait le radiateur vibre moins. les cahoutchoucs sont toujour présent en dessous ouf! j'avais failli en perdre un dans le bazar.. quand j'y repense j'en rigole encore Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alor la je dois dire meme le pot était déserré!! je n'ai pas eu trop de mal a démonté le pot..

merci pour vos conseil, je pense biensur voir pour atténuer toussa.
a suivre..

demain, je mettrai des tofs avec le léovinci monté. normalement mon simonini court serait déja vendu affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois elles sont identiques. je vais prochainement mettre les portes numéro comme ça elle fera plus complete.
a votre avis c'est mieux en noir ou en chromé? si noir je devrai remettre en couleur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en accélaration je ne pense pas mais j'ai l'impression d'avoir perdu au moins 10 km/h!! pour le simonini si la personne se désiste je pense a toi
super affaire a ce prix qu'en on pense qu'il est rare et surtout en bonne état. dailleur j'en avais vu un a 75€ dans un état lamentable!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
un grand merci les gars. c'est bien sur 2eme main que je l'ai acheté.
j'ai mis le prix mais je voulais etre sur de l'avoir.
maintenant je me demandais comment lavé l'intérieur du réservoir ainsi que le roblinet pour etre sur de ne pas avoir de surprise par la suite.
si kkun peut m'éclairer la dessus? merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acetone et gravier(mais le bleme c'est que des fois c'est pas possible de tous les enlever).....faudrait essayer avec du sable.Laisse agir qques jours,secoue a mort lol! .Apres ca,bien rincer a l'essence plusieur fois.Tu va etre etonné de la crasse qui va en sortir de ton reservoir affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton reservoir tu mes de l essense et tu secoue je les fait pour mon cam bleu il est tes tout rouillé a l interieur apres l essence est tes toute claire fait le 2 ou 3 fois ou + et pour ton robinet fait comme les autre dise voila j espere que ca ira tiens nous au courant man baron endur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...