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Preparation trouvée sur le net


Messages recommandés

c'est sur qu'une préparation comme ça, ca doit apporter quelque modification à la puisance du moteur.

pensai vraiment pas qu'on pouvai limer le haut du piston et mèttre qu'un seul segment sur un piston double segment??


PS : un truc aussi qui mintrique depuis que suis aller chercher mon quad chez la persone apropriée, il m'avai expliquer de remplire le fond de l'intérieur du piston ou vien la bielle avec du bouchon de liège + résine ( apparament serrai comme du béton ) et bien ca diminue la perte des gaz et augmente la compréssion???

peux ètre faux, mais rèste quand meme en QuestionQuestion

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salut
le site en lui mm est pas mal!assez bien expliqué!ms apres au niveau des prepas ca montre a peu pres les points à ameliorer ms je trouve que c'est pas top top..comme la question d'armido justement sur la jupe de piston, moi je suis pas trop pour la decoupé autant par exemple!on fragilise plus le piston et nivo gain c pas justifié...sinon pr le bouchage de piston c pareil!en fait avec ca ameliorerait la precompression ms avec des petits volumes de carters comme les notres ca ne se verrait pas trop en perfs..
sinon pr nos amis les debutants du forum je pense que les tutos de mobcustom(http://www.mobcustom.com/rub_48-preparation-moteur/) sont plus completes et assez bien expliqué.
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Tangawi a écrit:
Belle recherche Herbie....

Laughing je prendrais bien le compliment mais......cette recherche n'est pas de moi Embarassedlol! mais d'un membre qui croit qu'on ne veuille pas l'aider Wink
ps old school: nous dire bien et pas bien c'est beau,mais developper un peu c'est mieux :study:car on n'est pas plus avancé la
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comme tu le demande herbie je vais etoffer :
pour la prepa cylindre c es bien de recouper les jupe de guidage mais en couper une seul c es presque envoyer le clyndre a la casse donc autan couper les deux
le piston tracer et creuser les emplacement des tranfers c es bien mais si je me souvien bien les tranfers souvre a font quand on monte un cylindre prevu pour le moteur donc je doute de l utiliter en suite pour la jupe de piston c es la meme chose que pour le cylindre et attentions tous cela ce calcul pour ne pas couper de trop !!!!!
la culasse la je suis d accord avec eu mais ne surtout pas limer de travers car polir le plan de joint es une chose mais rectifier la culasse avec du papier de vers es de la fabulations
les carter je trouuve que pour faire un truc pareil il faut deja avoir quelque moteur en avance car une majoriter des gens ne seront pas capble de faire ca correctement
pour en finir je lai regardee de plus pret et mise a par la culasse je pence que c es fourtre un moteur en l air
voila ce que je pence en plus detaillier moi perso je deconseil ce genre de prepa surtou quand comme certain on ne connais absolument rien et je ne vise personne en particulier
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je suis d'accord a 100% avec old school. cette prépa n'est pas terrible. le type a de l'idée mais il coupe tout droit dans mesurer quoi que se soit. en plus en coupant de trop son piston, il perd son guidage et risque bien de le voir coincer de travers un jour. pour le cylindre ca sert à rien de couper si c'est pour laisser aussi brut. il faut arrondir un max ensuite sinon ca fait pire que rien. je trouve aussi la prépa de ses carters monstrueuse. il n'y a pas de symetrie entre les deux. ca ne va apporter que des turbulences. bref le type s'est bien renseigné mais c'est un porc pour ce qui est de la réalisation.
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