Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nettoyage et peti changement sur ma 2 eme camino


Messages recommandés

voila je me suis enfin decidee de refaire ma deuxieme camino comme j'avait deja dit elle seras tres ressemblante a la premiere apart le phare je vait laissee un phare canard et pour la selle soit une double selle blanche soit une selle une place grise on veras ce qui donne le mieux car un phare canard avec une selle double je trouve que sa donne pas assez bien c'est un peut mùieux avec une selle une place il y 'auras aussi une paire de poignee blanches et une paire de jantes le reste resteras d'origine ah oui et le leovinci de pharell voila quelque tof de depart nettoyages des canon de fourches que j'ai frotee la rouille et ensuite plongee dans de l'essences pour bien, les nettoyee ensuite regraissages des canon nettoyages patin de frein et graissages patin







en ce qui concerne la custom ce seras pour l'annee prochaine cheersyofan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit tres propre mais elle est en moins bonne etat que celle de madame et pas mal de tache de rouille et persson comme j'ai deja une avec le phare carree sur celle si je laisserait le phare canard et peut etre le porte journal a l'avant repeint en blanc enfin je ne sait pas encore trop pour la couleur le tape cul d'origine etait trop abimee donc je vait devoir le remettre en couleur et comme je ne trrouve pas le bleu origine se seras comme selle de madame il seras blanc et oui deux petite soeur pour les cahes lateraux j'hesite encore on veras soit des noir ou bien des gris certainement des gris si je met la selle une places grise enfin encore pas mal de chose a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je lui mettrais aussi une selle une place et si j'aurais eu les pieces pour je ferait vraiment des jumelle a l'indentique cyclops
ainsi t'assure qu'une mob
et si un jour ta un controle (seulle biensure pas les deux mob) Rolling Eyes
ben tu dit que tu t'es tromper de mob geek
sinon franchement ca pete bien mieux avec la paire de jantes a battons Twisted Evil

au faite pour le pot léovince va voir ici lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta reponse thedemeond lla patte en fer devant je l'ai mise car la mob va tellement etre foulle prepa qu'elle va etre trop nerveuse donc je doit tout renforcee non c'est la patte qui tiens le porte journaux deux boulons la tiennes avec les 2boulons du triangles et une visse sur cette patte mais justement je compte faire polire cette patte enfin du moins la faire belle popur bien evidement mettre mon porte journals cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...