Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino carnaval


Messages recommandés

voici ma nouvelle venue je n'ai qu'une photo mais bon c'est toujour mieux que rien
entièrement d'origine a poulie fixe



l'état est moyens car pas mal de point de rouille ainsi que les jantes avec pas mal d'éclat sur les jantes.
mais bon au prix ou je l'ai je ne vais pas me plaindre

suite des tofs plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le top caisse n'est pas avec sniff
par contre je pense que kkun cherchait un panier..
pour celle-ci je la laisse telquel sauf un pot et un phare custom
le moteur tourne parfaitement et oui en effet domage pour la poulie fixe!
mais ce n'est pas encore ma dernière acquisition non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila un pti up pour vous montrer quelques tofs de la bete après un pti ponçage et gros nettoyage..il y aura encore bcp de boulot par la suite mais chaque chose en son temps.

















voila je vous laisse a vos avis.. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a encore pas mal de chose a faire comme les garde-boue rouillé..
les jantes sont a refaire! ici je vais recevoir en neuf des amortos 37cm blanc pour lui donner un meilleur état et ensuite j'aimerais lui remettre de nouveaux caches moteur surtout le coté droit.

aussi le lance une annonce pour les jantes, si quelqu'un saurait me refaire ces jantes en état neuf, je suis preneur! je payerai ce qu'il faut.. l'annonce sera valable a partir de septembre.

pour la rasso, elle ne sera pas présente car je n'ai pas de remorque et faire le voyage a 25km/h. mais tot ou tard vous la verrez!

prochaine modif a venir bloc vario avec kit engrenage
kit, pot et phare custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis des amorto de 37 ou lala tu va tombee en avant d'origine se sont des 30 maximum 32 ps essaye de venir au rassemblement tu n'en n'a que pour 30 minute de route les autres en generales viennet de plus lon tu est encore un des plus proche enfin a toi de voir y'en a meme qui viennet du luxembourg demonte leur mob entiere etr la remonte sur places n'est ce pas jhon pouyrtant sa rentre a l'aise dans une ibiza enfin si c'est ta voiture que l'on voit sur le cotee enfin reflechie bien si pas on espere te voir la prochaine fois pamis nous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien ma caisse mais bon elle est toute neuve je n'ai pas envie de tout abimer non plus! si je viens c'est avec la cam et je ferai la route.
pour la carnaval j'ai le garde boue a changer car caremenet rouille la tole fou le camp. les amortos je l'ai gagné sur ebay donc va falloir aller les chercher.
le cache coté droit du haut moteur est jauni carmé
le reste relate de détail sans importance. une fois refaire on attaque vario, kit, pot etc...
a oui et les jantes aussi sont a refaire car fortement bouffé par le sel et donc je recherche kkun pour les refaires et savoir aussi le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh je n'ai pas d'attache sinon je serais venu avec les 2

sinon merci pour les encouragements et pour vos coms sur la bibiz

petit HS pour dire que la seat je lui mettrai bientot un combi fileté les carreau fumé et un xénon. plus de sono que je vais bientot revendre je me contente de mon avic d3 qui donne un son super et il m'en faut pas plus, j'en ai terminé avec ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...