Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma camino en 2 coloris


Messages recommandés

je me suis enfin decidee de faire une petite transformation sur la bleu de madame je l'ai essayee avecd l'hestetique gris sport et blanc sport pour le rassemblement elle seras avec la selle double sport poignee blanches caches porte numero gris voila les tof presque terminee



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tof de ma camino tout a fait termnee a part le cablage blanc pas envie de chipotee donc rajout des cahes portes numero enfin va falloir que je lui trouve un belle autoccolants pour les caches j'avait pensee les ailes de honda mais se seras certainement une belles fleurs et trois petite qui suivent comme c'est pour madame malerheusement je n'arrive plus a la faire tournee bizzare bizzare elle tournait encore comme une horloge hier et aujourdhui j'ai essayee pendant 5 minute et rien je demeonte la bougie et pas mal d'essences dessus je la nettoie et toujours pareil le pot a trop de gaz et elle pette mais rien si vous avez une idee elle est la bien venue en esperant que se soient la bougie vla la tof terminee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que en generale sa ne donne pas de trop on dit toujours aussi que les apareils numerique caches les mauvais defaut et les rende plus beau mais ici je trouve que en vrai pour une fois elle donne mieux faut voir encore quant j'aurait mis le collants faut trouvee le bon qui iras le mieux enfin a poart sa j'espere que sa iras avec une autres bougies car elle allait nikel encore hier chierie Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very Mad en gris ca donne pas trop man

un beau dégrader bleu blanc peut tous changé Wink
et un stickers qui déchire Twisted Evil style chrome

enfin elle es déjas top comme ca t'inquiète pas pour ca ce ne sont que des détail et c a toi et a ta femme quelle doit plaire lol!
mob

a bientot fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vue snipper pour le degradee bleu blanc si j'ai le temps j'essayerais peut etre de le faire j'avait pas pensee au degradee au moins sa jureras moins j'ai encore une paire ou 2 je vait testee sa des que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouvee la put...de panne sur ma mob mais ne rigolee pas de trop svp changement de bougie pareil verification allumage etait ok changement visse patinee demontage cylindre toujours pareil et je me suis rapelee apres toiut sa que la veille j'avait montee un cable de decompresseur le plomb qui le retient en bas a la cullasse avait cassee donc j'ai mis un sert cable et au fait le sert cable etait tropo tendue donc soupape du decompresseur ouverte de 1mm je vous dit pas la rage que j'avait enfin elle tourne c'est le principales je n'y bouge plus j'usque au rasseblement mais encore un petit probleme j'ai fait un tours avec et quant je freine avecx le frein avant j'ai l'impression que je vait passee en avant y'a quelque chose qui coince si qu'elqun a une idee pour m'aidee a premiere vu je nbe voit pas trop ce que sa pourait etre car mais patin sont normalement bien reglee graisse et ressort j'ai l'impression d'avoir un probleme dans ma fourche donc si quelqun a deja eu ce probleme qu'il se manifestent merci apres sa j'espere que tout iras bien Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ne nous fait pas une cacade man
demonte ta jantes avant et regarde niveau freins et roulement ,verifie les plaquette un ptit coup de papier a poncer ,et aussi l'intérieur de la jante
ensuite démonte ta fourche vérifie les 2 bagues de roulement
et verifies aussi les batons de fourche on ne sait jamais

avec l'age tous arrive attention les mecs et encore tu na pas de kit lol!lol!lol!lol!lol!lol!


bonne merde pour la suite man

mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-obscur a écrit:
lol lol et oui cette soupape de decompression What a FaceWhat a Face

pour ton souci de frein aurai tu par hasart changé tes patin y a pas longtemps ??? si oui ponce les un peu et insiste sur les bord des patin pour que l arrete soit moin droite sa devrais aller mieux.



lol!lol!lol! trop tard man

c déjas dit lol!
mob

fan de camino

a bientot l'amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les patin sont assez new je regarde a tout vos details demain sans faute pour le kit t'inquiete j'en ai un montage pour rassemblement l'annee prochaine une chose a la fois merci encore de vos conseils sympa tout sa :fan de camino:par la porte ou par la fenetre je serait au rassemblement j'ai encore les pedales au cas ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai fait un petit changement sur ma mob c'est a dire que j'ai essayee
mon kit malossi avec un pot polini que du bonheur sa me manquait la vitesse en camino fallait que je l'essaye ce kit une fois au moins resultat premiere essait 85kmh compteur voiture juste kit et pot violente acceleration mais bon comme je dit par che moi les rnouch tourne a mort donc deja reperee je les ai croisee 2 x il mon bien captee et on fait demi tour comme moi et hop garage directe ni vu ni connnue comme ce n'etait qu'un essait j'ai directement remis mon cylindre d'origine mais bien decu quant meme mais bon j'aime aussi roulee d'origine mais bon pour le changement amorto blanc que je trouve tres beau mais 2cm trop haut et j'ai eu un probleme avec mais cahes d'origines porte numero toute la couleur est partie car je n'avait pas mis de primaire speciale plastoch mais j'avait deja prevue
de mettre des autres caches avec du primaire speciales plastoch ceux la je les tiens pour la concentre mais meme avec le primaire speciale plastoch je craint que le couleur ne tienne beaucoup plus longtemps les premier caches que j'avait mis en couleur n'on pas tenue un jours la peinture se retire comme comme quoi??comme du collant que j'aurait mis decu pas fasstoch de mettre des caches plastique en couleur trop mou donc tout craque enfin tres faciles de les mettres en couleurs mais encore plus facile de la retiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nen doute pas que tu connaisse ce polini en tout cas encore un grand merci lol fait un magnifique bruit en tout cas sachangent de tout les autres pot mais bon il seras vite demontee et hop mis de cotee pour ma collections de pot cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proma court 1x leovinci3x boss demper simonini court polini 1x le tiens cheers et une dizaine de pot d'origine dont 4 modeles diferents un 25cc un 50cc avec boulons de cotee et un sans boulons et un sito me manque plus que le simonini long et le fameux ninja long mais sa fautt que je fasse encore au moins 1000 dodo pour en trouvee un et que je soient sagent tout comme une( nouvelles ) celles grise custom que je recherche mais bon sa va falloir 2000 dodo ah et encore un proma court que je recherche mais pas n'importe lequelle mais bon tout sa j'oublie et bientot les 2 kit qu'il me reste et tout les pot seront a vendres( mais j'attends que la bourse des pot soient en hausse deja le proma court est vendue a fan dax un peut de regret d'ailleurs ps fan dax t'a pas envie de me le reendre je le re rachetes hmmmmmm mais quant est ce qu'il vont ce decidee de refaire des pieces neuf de custom tout comme les dax et autres ancetres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...