caminor

probleme phare canard

Messages recommandés

est ce que qu'elqun pourait me dire quelle fille on branche pour faire allee le phare canard avant merci car je n'arrive pas a faire allee les 2 le quelle va sur l'interupteur et les quelle vont sur l'ampoule j'ai un cablage d'origine il y'a un rouge un bleu un brun et un tres court brun No et lequelle va sur 'interupteur

caminor a écrit:
est ce que qu'elqun pourait me dire quelle fille on branche pour faire allee le phare canard avant

lol!lol! ta deja vu un phare cannard arriere lol!

comme je suis une couille en electricité,j'aurai du ne pas savoir te repondre....MAIS!!J'ai pris des tofs avant de demonter mon cam rouge lol! :

Ici le branchement qui se fait a l'interrupteur est blanc,mais c une fiche maison...tu aura compris que c'est le fil qui te restera qu'il faut brancher a la place Wink

lol! demond

cheerscheerscheers

man
fan de camino

ca cogite Twisted EvilTwisted Evil

allez caminor aux boulot lol!lol!lol!lol!

demond
trop fort , ca promet a la concentre

mercimob

ah merci herbie je vait regardee a sa le petit fille que tu a brancher doit etre blanc a l'origine vu que c'est mon cablage d'origine que j'ai enfin encore merci je fille essayee sa en esperant que mes ampoules ne pettes plus cheers

thedemont sa va d'allee mal le 8 juillet Twisted Evil je sens que tu va me voir arrivee avec une camino avec un phare canard a l'arriere

caminor a écrit:
thedemont sa va d'allee mal le 8 juillet Twisted Evil je sens que tu va me voir arrivee avec une camino avec un phare canard a l'arriere

et bin chich que tu le fait Twisted Evilgeek

salut.
le fil blanc ne sert à rien.c'est le brun qui compte(mettre le brun à la place du blanc).ce n'est qu'un interrupteur même si il y a 4 broches.
et aussi bien regarder que le bleu va de devant à derrière en étant attaché au cadre.
a+
fab